Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réglisse

Bonjour à tous les membres

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de m'inscrire ce matin, donc je perds pas de temps:

Passionné de BMW j'ai une belle (elle le sont toutes, non ?) 318 Is blanche depuis déjà 18 mois...achetée en 1er main et qui totalise 155000 KMs
Passionné de rallye, d'anciennes et de belles autos je participe à des rallyes de régularité avec.

A la maison il y aussi une Alfa 147 (l'autre marque qui me fait vibrer...) mais c'est celle de madame !

Sinon j'ai aussi une M3 e46 SMG2 depuis 4 ans...plaisir différent mais pas supérieur à celui que procure la Is !

A 38 ans j'admet avoir un beau garage avec toutes ces autos et j'en profite tous les jours: Carpe diem, la vie est courte !

A bientôt à tous sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, lointain voisin Gardois.

Chouette garage en effet Very Happy

Membre de ARO ou pas pour la 147 ?

Vais aller voir la présentation de ton auto si tu en as fait une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'acceuil !

Aprés avoir un peu visiter le forum... j'aime bcp c'est cool sans prise de tête et surtout du haut niveau pour les prépas en cours.

Pour la 147 non je ne suis dans aucun club ni forum.

Quant à la présentation de l'auto je vais esssayer de trouver un moment pour m'y coller, mais c'est du basique: tout d'origine ! Mais tout fonctionne !

Seul entorce des barre-anti roulis H&R, montées en même temps que le remplacement des amortos. Et de nombreuses pièces OEM pour une remise à niveau de l'auto...

Mais j'ai un petit programme "soft", pour l'avenir, pour les régularités....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réglisse a écrit:

Seul entorce des barre-anti roulis H&R, montées en même temps que le remplacement des amortos.


Ça doit fortement changer la donne avec les H&R!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui et non....

Je suis trés souple en amortos (Sachs advantage..on hurle pas !), mais c'est voulu à cause des routes défoncées que l'on emprunte en régularité, mais le roulis et bien, bien mieux maitrisé.
Par contre je pense essayer cette config en ajoutant des ressorts H&R également.
Tout ça pour limiter au maximum le roulis mais en gardant une caisse adapté aux routes.

Mon probléme est surtout d'avoir une caisse qui vire à plat, mais relativement souple sur les petites compressions.

La caisse sera plus basse c'est sûr mais les ressorts actuellement sur l'auto sont d'origine, et à mon avis, un peu avachis, donc ça devrait se compenser....
A tester !
Et puis avec le montage d'un pare carter on devrait limiter les dégats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...