Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armand01

Amortisseurs 51mm obligatoire????

Messages recommandés

Bonjour,

Faut que je change mes amortos.

Faut-il absolument que je remplace es 51mm par des 51mm ou puis-je mettre les suspension complète (ressorts et amortos de 45mm)d'une 320 sans le M-Tech.

Vais-e gagner 20mm en hauteur??

Bien à vous
Armand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut des 51mm, en fait rien à voir avec la hauteur, c'est le diamètre de la cartouche qui va dans la jambe de force et tes jambes de force sont en 51mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au niveau des amortos j'avais compris qu'il s'agissait du diamètre , donc je ne peux pas changer las amortos par des 45mm.

Autre question -> si je change tout la suspension en remplacant avec ceux d'une 320 -> est-ce possible?? Et vais-je gagner les 2cm en hauteur??

Merci d'avance
Armand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux gagner en hauteur ce n'est pas en jouant sur le diametre des amortisseur ..... je serais toi je monterais des ressort de 325i il sont taré pour plus de poid donc ta caisse va sans doute reprendre un peu de hauteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le problème est celui-ci.

Ressorts et amortos d'origine -> donc M-Tech -20mm avec diamètre de 51mm.

Il nous faut des nouveaux parce que les limiteurs de débattement ainsi que les amortos sont complètement défoncés et nous tapons régulièrement sur des petits trous ou bosses.

L'idée est donc de les changer. Mais la se pose pleins de questions.

45mm ou 51mm?
M-tech ou la suspension normale?

Sachant que le but est de dépenser le moins possible, parceque dans 2 ans le tout sera à refaire parceque de nouveau défoncé.

Et une petite photo de mon frère et le pilote du Rally le w-e passé

Boucle Star Rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 de 325 i ou meme ix, commencer a mettre des jambe en 45 servirais a rien faut juste joué avec les ressort ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...