bmw old school 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vous avez quoi comme set up sur vos is ? ressort ? amortos ? bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 27 février 2012 koni sport / H&R -35mm / BAR OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 28 février 2012 raf318is a écrit:koni sport / H&R -35mm / BAR OMP interessant , donc ressort plus court de moins 20 mm par rapport a l origine avec des amortos koni .Pas trop bas ( carter d huile ? ) amortos raide par rappport a l origine ? La BAR omp c est a l avant uniquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah oui le koni c'est bien raide, rien à voir avec de l'origine.Pour le rabaissement non ça va, le carter n'a jamais touché, faut faire un peu gaffe à la lame mais c'est rare. C'est un bon compromis, look/tenue de route et c'est pas la galère à chaque dos d'âne.la barre oui juste devant, j'en ai une à mettre derrière il faut que je la peigne d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 28 février 2012 omp aussi derriere ? reglable ou pas ? Pour les koni c est l equivalent des B6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Non derrière c'est une acier faite par un ancien membre de e30passion.J'ai des B8 sur mon 325 je les trouve bien ferme mais plus progressif, les koni sont un peu secs je trouve.Quand je devrai les changer je pense que je prendrai Bilstein plutôt que koni.Malgré tout ça reste du bon matos question de gout.L'avantage des koni c'est qu'ils sont réglables en dureté selon l'utilisation que tu veux en faire. Ca permet aussi de rattrapper l'usure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour les infos Je dois changer les amortos sur la mienne ( des B4 il me semble ) et ca m aidera a faire mon choix .Jsuis pas tres chaud pour la rabaisser plus qu a l origine par contre j ai besoin d un amortissement plus ferme . Peut etre des BAR aussi .Je pensais mettre des B6 avec les ressorts d origine .Apres y a les kits Weitec ...Donc a voir suivant les avis que je prend ici et la mais surtout questions finances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 14 mars 2012 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je fait le point sur ce que j ai vu sur le net : _ 4 cartouches d amortos B4 ( av/ar ) pour 272 e pour reference ( origine ) _ la meme chose en B6 pour 432 e _ le kit weitec amortos et ressorts en -40 partout pour 417 e .Tous les prix sont sans les frais de port sur Race Parts Service .J ai peur de prendre des B4 et d etre decu ( trop mou ) Niveau tenue de route ,il faut que ressort et amortos fonctionne bien essemble .Alors garder les ressorts d origines avec des B6 ca le fait ?Je ne souhaite pas rabaisser la suspension mais le kit weitec pourrai me faire changer d avis . Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 un ptit up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 B6 avec les ressorts d'origine, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 7 août 2012 j'ai monté des resort weitec -40 donc -20 par rapport a l'origine , je les trouve tres bien en dureté mais les amortisseurs etant toujours bon je n'ai pas encore changé ,et je ne sais pas de quel marque ils sontprevu des b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J ai opté pour les b6 avec mes ressorts d origines Commandés chez HHK internationnal 445e 10 livrée en quelques jours .Compresseur de ressort acheté chez feu vert 25 e ; reste plus qu a trouver une clef a pipe de 19 DEBOUCHé !! La mienne ne l est pas et le cliquet non plus forcement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 désolé, je n'ai pas trop le temps en ce moment mais je vais essayer de m'accorder une heure pour te faire un topo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J ai choisi ma config mais je veux bien en savoir plus sur la tienne Je donnerai mon ressenti quand elle roulera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J ai fait que quelques kilometres aujourd hui mais c est top !!!! Butées , silent bloc de barres stab neuves et B6 avec ressorts d origine , c est le jour et la nuit .Ca me change des pompes a velo que j avais avant et ca reste raisonnable niveau fermeté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites