Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matth'

Une IS qui devrait avoir la santé...

Messages recommandés

Bonjour à tous,
moi c'est Matthieu gentiment invité par laeti12 , je suis passioné de mécanique et de préparation sur à peu près tout ce qui a un moteur. Je suis également l'heureux proprietaire d'une 318 is de 1991 rouge (plutot rose!!), affichant 278000 kms, récupérée dans le fond d'une cour, elle attendait que je vienne la chercher depuis quelques années...Niveau carroserrie elle n'est plus très fraiche quelques bosses et quelques vestiges de micro accrchages à l'avant et à l'arrière. Par chance la corrosion ne la pas encore attaquée Very Happy
Pour la partie mécanique, c'est la que ça ce complique ce n'est plus un M42 mais......M20B25.....bi-turbo...en cour de préparation.




J'attends mon bannissement...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi un bannissement ? Suspect parce que tu fais une prépa sur une 318is... tu n'es pas le seul ici si je ne me trompe !! à voir si le grand chef est ok ...sinon bin bienvenue sur le fofo ^^ et hésite pas à venir exposé ta prépa pour savoir ou tu en ai et ce que tu compte faire ... (dans la rubrique approprié). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue.

tu vois je roule en focus et je n'ai pas de E30 (a part sur dirt 3 mdr) et personne ne m'a banni ici. ce sont seulement des passionnée de 318IS du moment ou il y a respect et politesse, tout ce passe bien. ne tkt pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa les forums ouvert d'esprit...
Je posterai ma prepa histoire de vous faire partager mon projet.

pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais on va quand même y réfléchir Razz

Bon un b25 passe encore mais une Focus y a du laisser aller ici lol!

Bienvenue ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je suis bien obliger car sans toi elle ne pourrai pas avoir une seconde jeunesse... pis faut avouer que tu la gère la titine... les pneus s'en souvienne encore Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...