is-pierrot 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 SalutUn petit explicatif pour le calage distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci , je vais y avoir droit pour le changement de chaine Par contre en intervenant sans changer de chaine il faut mettre une cale coté admission quand c'est une chaine usagée , 4/10ém il me semble , faudrait que je revois la doc , et dans le cas d'une nouvelle chaine aucune cale , de mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Connais pas, trouve la doc, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Depuis hier je brasse mes marques pages , un truc qui me rend dingue , je survolais les infos concernant le calage du m42 , par rapport a la vidéo que j'avais balancé ,concernant le régime moteur qui oscillait et le bruit métallique !En fait cette info provenait d'un site britannique , et cette cale concernait une chaine légérement allongée (usagée) , une chaine neuve s'installe en mettant les cames carrées a plat , le tis , n'en fait pas mention , mis a part le M51 a qui cette méthode s'adapte , je continue ma recherche dans cette jungle et vous tient au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 un ptit UP !! Quelqu un a une astuce/lien pour les outils BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Pour ma part usée ou pas, je pige, puis j'aligne les carrés. Si tu veux les dimensions de la pige, tu dis.ouhttp://motors.shop.ebay.com/eBay-Motors-/6000/i.html?_nkw=tools+bmw+m42&_trksid=p2050890.m570.l1313&_rdc=1 + pige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Interessant ; je vais surement comandé la ptite valise avec la pige et le bloc arbre a cames . Au passage tu pense quoi des pochettes de joints completes ( joints de culasse, petit carter de distrib ) C est mieux de prendre chez bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je ne peux te répondre, je prends chez BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J ai pris la petite valise ( pige et blocage AAC ) c est niquel !Par contre la douille torx il faut se mefié de la petite bille ( comme sur les cliquets ) la mienne c est barré en serrant la cullasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 14 mai 2016 salut a tous j ai une question par rapport au calage, j ai un volant moteur m20 alléger donc pas de troue de pige... il y a des repères sur la poulies de vilo hormis la dent manquante pour le capteur pmh?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Salut JeremOui il y a un repère, mais c'est pas précis ( flèche sur le support filtre à huile et trait sur la poulie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 15 mai 2016 je vais y jeter un oeuil, je cherche pas un contrôle précis, c est surtout pour vérifier qu il n y est pas d aberration de se coter la!!(voiture ne démarre plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites