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is-pierrot

CALAGE DISTRIBUTION

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Merci , je vais y avoir droit pour le changement de chaine Wink
Par contre en intervenant sans changer de chaine il faut mettre une cale coté admission quand c'est une chaine usagée , 4/10ém il me semble , faudrait que je revois la doc , et dans le cas d'une nouvelle chaine aucune cale , de mémoire !

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Depuis hier je brasse mes marques pages , un truc qui me rend dingue , je survolais les infos concernant le calage du m42 , par rapport a la vidéo que j'avais balancé ,concernant le régime moteur qui oscillait et le bruit métallique !
En fait cette info provenait d'un site britannique , et cette cale concernait une chaine légérement allongée (usagée) , une chaine neuve s'installe en mettant les cames carrées a plat , le tis , n'en fait pas mention , mis a part le M51 a qui cette méthode s'adapte , je continue ma recherche dans cette jungle et vous tient au jus ! Wink

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Interessant ; je vais surement comandé la ptite valise avec la pige et le bloc arbre a cames .
Au passage tu pense quoi des pochettes de joints completes ( joints de culasse, petit carter de distrib ) Question
C est mieux de prendre chez bmw ?

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J ai pris la petite valise ( pige et blocage AAC ) c est niquel !
Par contre la douille torx il faut se mefié de la petite bille ( comme sur les cliquets ) la mienne c est barré en serrant la cullasse ....

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salut a tous j ai une question par rapport au calage, j ai un volant moteur m20 alléger donc pas de troue de pige... il y a des repères sur la poulies de vilo hormis la dent manquante pour le capteur pmh??

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Very Happy

Salut Jerem

Oui il y a un repère, mais c'est pas précis ( flèche sur le support filtre à huile et trait sur la poulie )

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je vais y jeter un oeuil, je cherche pas un contrôle précis, c est surtout pour vérifier qu il n y est pas d aberration de se coter la!!

(voiture ne démarre plus)

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