nonoab59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tout est dans le titre , j'ai un ralentit assez merdique , je penche pour l'actuateur de ralentit ,mais pas trop certain , je suis hésitant ,une petite vidéo pas terrible mais on entend bien son caprice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Rien dans mes oreilles, mais alors plein les yeux..BEAU.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci is-pierrot , mais hors oeil caméra ,parfois il oscille méchament au point de caler ,au niveau du compteur j'ai changé aussi la clé de codage ( le compte tours yoyotais aussi ), je crois que l'actuateur dois etre dans le sac je le controlerais a l'hommétre ,je l'avais laissé , baigné dans du w40 , ça doit etre en vain .Le ralentit sur is est de l'ordre de 800tr/min ,je crois ?Le mieux serait , que je finisse tout ce qu'il me reste a faire , et il en reste , je viens de commander les deux durites du radiateur ,lol , celle du M40 a rendu l'ame hier alors que je profitais du peu de soleil , que l'ont a eu cette année .J'ai le calorstat a changer ,je dois trouver aussi toute la partie plastique aprés le radiateur buse ,le visco + hélice ,les tresses de masse des bobines , je songes a remplacer celles que j'ai mises M52 par des M54 qui sont apparament moins grosses ,comme je dois refaire ma platine support de bobines en alu , actuellement celle ci est en métal 4mm ,pas top pour la dissipation de chaleur , c'est en parcourant le poste de Naika que j'ai découvert la petite différence !Aprés tout ça ,je serait quitte pour un petit diagnostic ,pour pouvoir le cloturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Petite question bete , donc le M42 oscille comme ça d'origine ,si oui j'en reste perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Non le ralenti doit être stable.Je penche aussi pour l'actuateur. T'as essayé de le faire tremper dans du WD40 ??Sinon tu as aussi sa durite qui passe sous la pipe d'admission qui peut être abimée ou juste mal mise, ça m'est arrivé sur ma première IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui ça peut être le retour des vapeurs d'huile qui est abimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci pour les retours a tous deux, le systéme durites air et eau je les ai remises a neuf totalement , c'est d'ailleurs mon portefeuille qui s'en souviens 200e pratiquement ,l'actuateur je l'ai trempé dans le w40 , il a eu droit aussi a son polissage Par contre j'avais en rab un débimétre ,j'ai essayer le changement un léger mieux, par contre j'ai un effet bizzare au démarrage ,parfois elle cale quand je fais quelques mètres ,avec l'effet d'accélération qui s'étouffe ,je joues avec l'accélérateur et ça repart ,un peu comme si je débranchais la sonde lambda .Au départ je pensais que cela venait de mes bougies (denso) , un casse tete chinois !Il faudrait ,que je mette la main sur les valeurs de controle du bobinage de l'actuateur , je penche aussi sur ce malaise ,vu que c'est lui qui régule ,le ralenti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Capteur PMH ou capteur papillon ?Mais attention je suis une quiche pour trouver les pannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 is-pierrot a écrit: Capteur PMH ou capteur papillon ?Mais attention je suis une quiche pour trouver les pannes.Moi je dirais tourte royale ,je plaisante , je penche aussi pour le capteur de position , mais le hic , c'est qu'il devrait dérailler sur toute la plage ,meme en accéleration , ce qui n'est pas le cas !reste le capteur pmh ,je prospecterais de ce coté là,merci is-pierrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 toi pierrot comme t'es mauvais tu refais tout à neuf, c'est plus simple et une petite prépa en passant histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 raf318is a écrit: toi pierrot comme t'es mauvais tu refais tout à neuf, c'est plus simple et une petite prépa en passant histoire de Exact c'est plus simple, nonoab merci pour la tourte royale bon je part m'acheter un lot de mouchoirs pour pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voila je suis un sale gosse , , j'ai racheter lotus & co , a pu pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Changement des 2 capteurs ,par un que j'avais en rab , résultat identique ,donc ont peut éliminer les capteurs!J'ai pris rdv pour un réglage injection qui lui serat pour mardi prochain ,j'en saurais un peu plus j'éspére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 6 avril 2012 nonoab59 a écrit:is-pierrot a écrit: Capteur PMH ou capteur papillon ?Mais attention je suis une quiche pour trouver les pannes.Moi je dirais tourte royale ,je plaisante , je penche aussi pour le capteur de position , mais le hic , c'est qu'il devrait dérailler sur toute la plage ,meme en accéleration , ce qui n'est pas le cas !reste le capteur pmh ,je prospecterais de ce coté là,merci is-pierrot !J'éspere is-pierrot , ne pas t'avoir offensé , ce n'était pas le but ,bien au contraire ,je faisais un prolongement culinaire de ce que tu avais commencé , rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Et ça y'est je suis vexé à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites