nonoab59 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour a vous tous et toutes , je me prénome nordine éléctricien de métier passionné de l'hélice depuis l'adolescence, avec le réve aboutit d'un e30 cab a l'origine 318i (M40) , mini swap en passant a un M42 , d'ou ma petite présence ,je tacherais de vous la présenter un peu plus en détail prochainement ,sans faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut NordineBienvenu ici et si ton cab est aussi beau que ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci a vous , is-pierrot ,oui le reste est aussi beau ,je n'ai pas été aussi loin que toi , mais le coeur y serat quand je préparerais le second bloc M42 afin de le passer a 2.1 (hartge),mais cela restera dans trés loin!Ce qui est dommage c'est que je ne peut poster aucun sujet ducoup ma présentation voiture doit attendre une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue à toi !!!Ouais c'est chiant cette histoire d'attendre une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 salut et bienvenueps: c est nouveau cette histoire d une semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenu à toi!59 dans ton pseudo, c'est pour la région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui supermaaneuh, j'habite " beyrouth " (roubaix) , prés de lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ah je traine de temps en temps là bas!au plaisir de se croiser un de ces 4 sur les routes du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoab59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 supermaaneuh a écrit:ah je traine de temps en temps là bas!au plaisir de se croiser un de ces 4 sur les routes du Nord np, au plaisir de te croiser , si j'ai bonne mémoire tu est de valanciennes non ?Auquel cas 100km nous séparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Aller/Retour alors! d'autant que je me suis un peu rapproché ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites