Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw motorsport1

reniflard d'huile

Messages recommandés

esque quelqu'un aurais eu l'idée de maitre le reniflard d'huile qui est brancher sur l admission le maitre plutot dans un catch tank ce qui eviterais des vapeur d'huile dans l'admission?cela ce fait beaucoup sur les prepas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait avc un récupérateur dhuile acheté sur EBAy (dans les 40 euros)
Aucun problème depuis 3 ans elle a 300 000kms! L'avantage est d'avoir un circuit d'alimentation sans aune huile; très agréable quand on démonte et je pense que de l'essence sans vapeur d'huile doit etre meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une autre question mais il y a un dégasage sur le bloc ou pas j ai pas eue l impression en démontant la pipe d admi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement je suis pas si bête alors, j y ai pas regarder de suite en demontant la pipe et c est tout sortit d un bloc les durits était pas très belle
merci pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ia regardé quelques modeles de "oil catch tank " sur ebay et je constate qu il y en a de toutes sortes .
Certains sont completement fermés d autres sont pourvus d un reniflard .
Le raccordement des durites dans le " tank " se fait soit avec un coude ( vers le bas )
soit a l horizontal .
Avez vous branché uniquement la durite qui viens du cache culbu ou celle qui va a l actuateur aussi ?
Quel modele est le plus adapté a nos moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...