bmw motorsport1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 esque quelqu'un aurais eu l'idée de maitre le reniflard d'huile qui est brancher sur l admission le maitre plutot dans un catch tank ce qui eviterais des vapeur d'huile dans l'admission?cela ce fait beaucoup sur les prepas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwmarly 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je l'ai fait avc un récupérateur dhuile acheté sur EBAy (dans les 40 euros) Aucun problème depuis 3 ans elle a 300 000kms! L'avantage est d'avoir un circuit d'alimentation sans aune huile; très agréable quand on démonte et je pense que de l'essence sans vapeur d'huile doit etre meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 7 février 2012 j ai une autre question mais il y a un dégasage sur le bloc ou pas j ai pas eue l impression en démontant la pipe d admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwmarly 0 Posté(e) le 8 février 2012 pas de dégasage sur le bloc ,il s'effectu sur le cache arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 9 février 2012 simplement je suis pas si bête alors, j y ai pas regarder de suite en demontant la pipe et c est tout sortit d un bloc les durits était pas très bellemerci pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je relance le sujet : Quelqu un d autre a deja fait la manip ? C est efficace ? Pas de probleme au CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwmarly 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pas de problème CT essayé sur 70 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J ia regardé quelques modeles de "oil catch tank " sur ebay et je constate qu il y en a de toutes sortes .Certains sont completement fermés d autres sont pourvus d un reniflard .Le raccordement des durites dans le " tank " se fait soit avec un coude ( vers le bas )soit a l horizontal . Avez vous branché uniquement la durite qui viens du cache culbu ou celle qui va a l actuateur aussi ? Quel modele est le plus adapté a nos moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'aimerai le faire aussi , avez vous des photos de vos montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites