Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armand01

Pneus en 14 ou 15

Messages recommandés

Bonjour,

Pour l'instant on roule en 195/60 R14 Vredestein Quadtrac 3, mais j'ai peur qu'il morfle fortz en été.

Je cherche des pneus d'été. Par contre je ne sais pas encore si je veux mettre des 14 ou 15 pouces.

Qu'est-ce que vous me conseillez en diamètre, largeur et en modèle de pneus. Peut-être des semi slick?? On a besoin de pneus qui puissent encaisser les petites routes défoncées de Belgique, bons sur routes sèches et moulliées.

Qui a fait quelles expériences?

Merci d'avance
Armand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis à la recherche de pneus pour l'hiver.

Est-ce que je peux monter des 185/65 R14 ???? ou 185/60 R14??????

Qui peut me donner des infos??

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'avais acheté les Vredstein Quadrac3 en Mars 2011 -> 9000km plus tard ils sont morts.

Sur routes sèches -> ils sont pas mal on est loin d'un pneu haute performance, mais y a moyen de bien s'amuser et d'aller chercher les limites sans se retrouver dans la brousse. Ils font beaucoup de bruit et préviennent avant de décrocher.

Sur routes humides / grasses -> manque d'accroche sur l'avant, mais en n'entrant pas trop fort y a moyen de bien se faire plaisir en sortant (vive l'autobloquant).

Sur routes mouillées -> c'est pas le top, on a du mal a sentir ou l'on en est, glisse beaucoup sur l'avant.

Sur gravier sec et mouillé -> bon feeling, glisse sur l'avant, mais bien contrôlable.

Donc la je cherche un pneu pour l'été prochain en 15 pouces. Est-ce que je peux monter un 195/50-15 sur une jante 7J * 15H2 ET24.

J'ai vu des Hankook à 70 euro http://www.pro-track.de/rennreifen/hankookrs2/index.php

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée
Armand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...