Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilou6440

BLACK BOX par gilou

Messages recommandés

Salut les filles Very Happy

On est rentrés en 318is

Donc comme expliqué ailleurs, il est d'aout 90, noir, 170000 kms, intérieur confort, jantes style BBS en 16, ressorts trop courts Eibach, barre anti rapprochement rouge Embarassed
Après le poids des mots, voici le choc des photos Very Happy





















Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous montrerai les changements au fur et à mesure. Ca va commencer demain midi par les anti-brouilards, les répétiteurs et les feux arrières. Puis la BAR de Chez Sparco (style Hartge), et la sono du 325. Ensuite, des ressorts moins courts, certainement H&R, filtre K&N, et quelques surprises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a des défauts, mais je les cache Embarassed
La jupe arrière est enfoncée à coté de l'échappement, et elle a été réparée de l'autre coté. Il y a un petit enfoncement sur le capot.
La garniture arrière gauche est trouée et l'antenne radio est tordue

C'est la catastrophe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir soigner les détails comme ça Very Happy

Et puis c'est mon daily, alors une épave, je peux pas assumer.
Je sais que je peux aller bosser demain matin sans m'inquiéter d'un problème important. J'ai pas suffisamment de connaissances pour me lancer dans une restauration, donc une voiture fiable et sans gros défauts me convient tout à fait. J'apprends grace à vous tous, et ça me plait en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens

J'ai commencé les travaux cette semaine, avec un collègue. Dominique me donne un coup de main (gratos Twisted Evil ) et je l'amène faire un tour de temps en temps. C'est lui qui a fait les photos, c'est moi qui bosse Rolling Eyes

Alors on a changé les optiques qui n'étaient pas de la bonne couleur, monté le béquet Mtech1 et la barre anti-rapprochement. Pour finir, deux baquets "route" en simili.

PHOTOS Very Happy

















Maintenant, je vous soumet mon problème, les jantes Laughing



Celle-là est montée sur la voiture, mais j'ai ça qui traine



Ca pourrait donner ça



Sinon, j'ai un problème de hauteur de caisse, l'avant trop bas Evil or Very Mad
La hauteur serait bien pour la piste, mais là c'est pour aller bosser. Je vais monter du H&R en -35, pis je descendrai peut-être un plus l'arrière pour la mettre à l'hrizontale.
Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Excusez-moi de faire passer les autres (e30 Passion) avant, mais j'arrive de chez eux. en plus, certaines photos postées ici ne l'ont pas été là-bas.
J'essaie de faire un peu différent, pour ceux qui sont dans mon cas, mais j'avoue que c'est pas facile. Embarassed
Je continuerai de cette façon concernant mon 318is, les nouvelles seront partagées entre les deux forums, et les réponses peuvent être croisées pour rire;
A vous les studios tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non quand on est inscrit ici plus le droit d'aller sur e30passion Razz
Tu sais moi je fait souvent un copier coller Embarassed

Moi comme j't'ai dit déjà je préfère les Hartge, et les sièges bah pas fan, mais ça fera l'affaire le tps de trouver des vrais sports Wink

Concernant le becquet j'ai fini par l'enlever, de l'arrière je trouvais ça joli mais le profil pas top, il va super bien avec un kit mtech2 comme ton ex325is ou celle de Naika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles Very Happy

J'ai fait mon choix pour les jantes : les Hartge partent au Portugal demain pour une restautation complète Twisted Evil
J'ai aussi trouvé des panneaux avant / arrière noirs mais toujours pas la banquette arrière Crying or Very sad
Les ressorts H&R sont commandés, ainsi que le filtre K&N
J'ai aussi trouvé un collecteur inox TS Performance Question Je connais pas, et vous ? C'est du T304, 180 euros fdp inclus
Je vais chercher un peu sur le net avant de commander quand même.

Voila, c'est les nouvelles neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les Hartges, elle va être superbe! I love you

Aurais-tu une adresse pour la refection des jantes, car je connais une boîte au Portugal, mais ce n'est peut être pas la même. Et si ce n'est pas indiscret, combien te prennent-ils? J'envisage la refection complète de 8 jantes BBS (4 x et24 & 4 x et41) mais j'avoue que j'avais les boules d'envoyer mes jantes au Portugal.... pale
alienBasketball

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles cheers

Je vais commencer par répondre à mejoor : il n'y a qu'une boite au Portugal qui restaure les jantes, donc c'est la même. Travail très correct, délai super court ( enlèvement le jeudi, livraison le mardi), 80 euros par jante.

En exclusivité mondiale, voila le résultat












A vous les studios Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...