gilou6440 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut les filles On est rentrés en 318isDonc comme expliqué ailleurs, il est d'aout 90, noir, 170000 kms, intérieur confort, jantes style BBS en 16, ressorts trop courts Eibach, barre anti rapprochement rouge Après le poids des mots, voici le choc des photos Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous montrerai les changements au fur et à mesure. Ca va commencer demain midi par les anti-brouilards, les répétiteurs et les feux arrières. Puis la BAR de Chez Sparco (style Hartge), et la sono du 325. Ensuite, des ressorts moins courts, certainement H&R, filtre K&N, et quelques surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 elle est belle, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou6440 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle a des défauts, mais je les cache La jupe arrière est enfoncée à coté de l'échappement, et elle a été réparée de l'autre coté. Il y a un petit enfoncement sur le capot.La garniture arrière gauche est trouée et l'antenne radio est tordueC'est la catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est pas drôle si y a rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou6440 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je vais pouvoir soigner les détails comme ça Et puis c'est mon daily, alors une épave, je peux pas assumer.Je sais que je peux aller bosser demain matin sans m'inquiéter d'un problème important. J'ai pas suffisamment de connaissances pour me lancer dans une restauration, donc une voiture fiable et sans gros défauts me convient tout à fait. J'apprends grace à vous tous, et ça me plait en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou6440 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour les gens J'ai commencé les travaux cette semaine, avec un collègue. Dominique me donne un coup de main (gratos ) et je l'amène faire un tour de temps en temps. C'est lui qui a fait les photos, c'est moi qui bosse Alors on a changé les optiques qui n'étaient pas de la bonne couleur, monté le béquet Mtech1 et la barre anti-rapprochement. Pour finir, deux baquets "route" en simili.PHOTOS Maintenant, je vous soumet mon problème, les jantes Celle-là est montée sur la voiture, mais j'ai ça qui traineCa pourrait donner çaSinon, j'ai un problème de hauteur de caisse, l'avant trop bas La hauteur serait bien pour la piste, mais là c'est pour aller bosser. Je vais monter du H&R en -35, pis je descendrai peut-être un plus l'arrière pour la mettre à l'hrizontale.Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Excusez-moi de faire passer les autres (e30 Passion) avant, mais j'arrive de chez eux. en plus, certaines photos postées ici ne l'ont pas été là-bas.J'essaie de faire un peu différent, pour ceux qui sont dans mon cas, mais j'avoue que c'est pas facile. Je continuerai de cette façon concernant mon 318is, les nouvelles seront partagées entre les deux forums, et les réponses peuvent être croisées pour rire;A vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ah non quand on est inscrit ici plus le droit d'aller sur e30passion Tu sais moi je fait souvent un copier coller Moi comme j't'ai dit déjà je préfère les Hartge, et les sièges bah pas fan, mais ça fera l'affaire le tps de trouver des vrais sports Concernant le becquet j'ai fini par l'enlever, de l'arrière je trouvais ça joli mais le profil pas top, il va super bien avec un kit mtech2 comme ton ex325is ou celle de Naika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou6440 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut les filles J'ai fait mon choix pour les jantes : les Hartge partent au Portugal demain pour une restautation complète J'ai aussi trouvé des panneaux avant / arrière noirs mais toujours pas la banquette arrière Les ressorts H&R sont commandés, ainsi que le filtre K&NJ'ai aussi trouvé un collecteur inox TS Performance Je connais pas, et vous ? C'est du T304, 180 euros fdp inclusJe vais chercher un peu sur le net avant de commander quand même.Voila, c'est les nouvelles neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pour ma part ,les hartge pette mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejoor1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Avec les Hartges, elle va être superbe! Aurais-tu une adresse pour la refection des jantes, car je connais une boîte au Portugal, mais ce n'est peut être pas la même. Et si ce n'est pas indiscret, combien te prennent-ils? J'envisage la refection complète de 8 jantes BBS (4 x et24 & 4 x et41) mais j'avoue que j'avais les boules d'envoyer mes jantes au Portugal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou6440 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Salut les filles Je vais commencer par répondre à mejoor : il n'y a qu'une boite au Portugal qui restaure les jantes, donc c'est la même. Travail très correct, délai super court ( enlèvement le jeudi, livraison le mardi), 80 euros par jante.En exclusivité mondiale, voila le résultatA vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sa fait plutot bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 8 mai 2011 la classe ,tu n'as pas les caches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 jolie avec les Hartge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites