titan 5988 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour a tous donc voila j habit dans les vosges je suis opérateur sur une ligne d aboutage de bois j ai une femme et 1 fils et bientôt le deuxieme et donc je possède 2 318is que je suis en train de refaire!!!!!!!!!!!la première et noir et ca fait +de 2ans que je l ai et la je vien d en acheté une rouge normalement elle va tourné d ici 2semainej ai bien faire de la glisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hivers comme été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 salut et bienvenuela is c est pas le top pour la glisse masi sa le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 5988 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 t inkiet ca va bien quand méme j ai l autobloc et les train qui von bien mais c et sur ca manque un peu de poney!!!!!!!!!!!!!!!on va dire que pour se faire la main c et deja suffisant et dans la neige ca va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut. Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 5988 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci des que je peu je mettrai des photo da ma is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 titan 5988 a écrit:t inkiet ca va bien quand méme j ai l autobloc et les train qui von bien mais c et sur ca manque un peu de poney!!!!!!!!!!!!!!!on va dire que pour se faire la main c et deja suffisant et dans la neige ca va super bien alors la on est completement du meme avis, j essite a en reprendre une pour cette hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 5988 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 vive la 318is!!!!!!!!!!!!!!!!!et cette hivers je ferais des videos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites