Arthur01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut! Je m'appel Arthur, habite dans le cantal, et j'ai 18 ans le 22 septembre 2010... Je suis tombé amoureux des e30 il y a bientôt deux ans. Je suis sur le forum e30 passion depuis un an et demi et il me tarde qu'une chose, c'est le permis! J'ai réfléchis plusieurs fois au modèle que je choisirai comme première voiture; je partirai surement sur une 318is. Je pense que les assurances ne me refuseront pas, je suis en conduite accompagnée, et c'est un bon compromis entre prix d'achat/ conso/ et puissance je pense. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci à toi Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu vera par la suite que la is c est pas un compromis c est juste une e30 un peut "differente" car en 4 pattes, et que c est finalement une superbe auto pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites