Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vod40

Bon bas moi c'est un M40

Messages recommandés

Je salue toutes les personnes présentent sur le forum.

Je connais vraiment vite fait Raf318is, j'avais parlé avec lui sur E30passion pour quelques conseils avant mon achat.
Puis il habite en Bretagne comme moi donc je le considère comme mon frère.... scratch
Non, je rejoins le forum par curiosité, savoir se qui se trouve ici. Puis j'aime beaucoup les 318IS, la lame avant et arrière sont très appréciable.

Me concernant, moi c'est Vod40 (ou Vod, pseudo en référence à la Russie, un pays que j'admire beaucoup pour diverses choses), j'ai 20ans et j'habite Brest.
Je roule en M40 donc une 316i coupé phase 2 de 1990 de couleur Diamantschwarz. Elle a passée depuis peu la barre de 220.000kms. Le rodage est donc finit Very Happy .

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bienvenu a toi et ton M40... tu sais, moi je suis ex-proprio de M42 (j'en ai eu 2) mais maintenant je roule en M20B25 What a Face

mais bon, ici il fait chaud et il y a de la lumiere, donc je reste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du retard je te dis merci pour ton message.

Bin écoute. J'ai revendu la 316i pour une 320i en quête de swap 2,5L . Very Happy


Sinon je compte monter un spectacle mêlant cascade en e30 et drag queen , un concept un peu nouveau quoi pour associer mes deux passions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...