Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf Istole1

Petits soucis à vitesse stabilisée

Messages recommandés

Voilà j'ai un petit soucis.
J'explique : à vitesse stabilisée et au bout de pas mal de bornes j'ai des petites sautes comme si elle se noyait.
Elle me l'a fait juste après l'achat au bout de 500 bornes environ et me l'a refait pour descendre dans les Landes.
On m'a dit qu'elle avait fumé un tout pti peu avt le coup de 4 et je vois l'économètre s'affoler avant que ça le fasse.

Je lui met un bon coup de 4 et ça repart. Elle me l'a fait en arrivant a un péage aussi et qd j'ai laissé filer embrayé elle à calé.
Elle repart ensuite ss soucis.

J'en ai discuté un peu, j'ai une piste : le débimètre ( le volet bouge un peu et envoie une mauvaise info )
Mon soufflet d'admission est un peu abimé mais pas craqué, je vais le changer qd même mais je pense pas que ça vienne de là.

Des idées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie toutes tes durites raf...
mastervac, cache culbu

sinon, le réchauffeur de papillon

voila a quoi je pense, mais bon, c'est juste des pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai déjà fait le tour, j'viens de reprendre tout tranquillement rien de spé, l'est vraiment propre ce moteur Razz

Donc à signaler soufflet d'admission craquelé mais pas percé. Je l'ai tordu dans tous les sens pas de changement. Et tôle pare chaleur des bougies cassées mais rien à voir !!

Demain je démonte le débimètre voir si c'est crassou ou pas mais pourquoi j'aurais pas ce soucis tt le tps et seulement sur de longs trajets ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est un truc genre:
moteur froid, étrangeté total de l'admission d'air, une fois le moteur chaud, dilatation légère des métaux, et hop, une prise d'air...

a tu verifier ou changer tes joints de pipes d'admission sur le bloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des news de mon petit soucis.
Il semble avoir disparu, j'ai changé mon soufflet d'admission qui était pas nickel, pas craqué mais fatigué, et j'ai nettoyé le clapet du débitmètre et celui avant l'admission.

Depuis plus rien, j'ai fait pas mal de longs trajets depuis début Juillet et nickel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf318is a écrit:
Alors des news de mon petit soucis.
Il semble avoir disparu, j'ai changé mon soufflet d'admission qui était pas nickel, pas craqué mais fatigué, et j'ai nettoyé le clapet du débitmètre et celui avant l'admission.

Depuis plus rien, j'ai fait pas mal de longs trajets depuis début Juillet et nickel cheers


C'est une bonne nouvelle cheers

Me reste plus qu'a acheter un soufflet, j'ai déjà fait tout le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...