Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebM42

un M42 de plus

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

moi c'est Seb, j'ai fait l'acquisition il y a trois semaines d'une 318is brillantrot de 1990 totalisant 176000 km, avec quelques stigmates : pare-choc arrière cassé, porte conducteur enfoncé, pas de lame is.....
C'est une version allemande, pas de DA, pas de VE, pas d' AB et pas d'autobloc Sad ,par contre elle a le toit ouvrant manuel et l'intérieur sport bounce .

Je m'emploi depuis trois semaine, à la rendre tout son charme d'origine....

le jour de l'achat :


les défauts :



et après avoir passé un peu de temps dessus Wink :





Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!! cheers


hummmm en rouge drunkendrunken

j'm'étais dit que j'allais t'envoyer le lien du forum mais tu as trouvé le chemin tout seul Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite toute les couleurs on leurs charmes et leurs style, bien jolie en rouge aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que tu as bien frotté cyclops , Le résultat est super cheers ...belle en rouge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Aïe ! quand j'ai vu la première photo avec les enjoliveurs... Mad

Puis tout est revenu à la normale, voir mieux, polish, jantes, elle devient belle, bravo.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Embarassed ,

la bosse du coin arrière gauche a entièrement disparue, je mettrais des photos au courant de la semaine dès qu'il fera beau Mad . Après je m'attaque à la portière Twisted Evil . Et pour finir, il y aura le changement de l'embrayage et de la butée qui donnent tous deux de gros signe de faiblesse.

(et si quelqu'un a une lame "is" en rab, je suis preneur.... cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...