SebM42 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonsoir à tous,moi c'est Seb, j'ai fait l'acquisition il y a trois semaines d'une 318is brillantrot de 1990 totalisant 176000 km, avec quelques stigmates : pare-choc arrière cassé, porte conducteur enfoncé, pas de lame is.....C'est une version allemande, pas de DA, pas de VE, pas d' AB et pas d'autobloc ,par contre elle a le toit ouvrant manuel et l'intérieur sport .Je m'emploi depuis trois semaine, à la rendre tout son charme d'origine....le jour de l'achat :les défauts : et après avoir passé un peu de temps dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bienvenue à toi !!! hummmm en rouge j'm'étais dit que j'allais t'envoyer le lien du forum mais tu as trouvé le chemin tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebM42 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et trouvé par hasard en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 1 mai 2010 en faite toute les couleurs on leurs charmes et leurs style, bien jolie en rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 1 mai 2010 On voit que tu as bien frotté , Le résultat est super ...belle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Aïe ! quand j'ai vu la première photo avec les enjoliveurs... Puis tout est revenu à la normale, voir mieux, polish, jantes, elle devient belle, bravo.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebM42 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci beaucoup , la bosse du coin arrière gauche a entièrement disparue, je mettrais des photos au courant de la semaine dès qu'il fera beau . Après je m'attaque à la portière . Et pour finir, il y aura le changement de l'embrayage et de la butée qui donnent tous deux de gros signe de faiblesse.(et si quelqu'un a une lame "is" en rab, je suis preneur.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites