mickey10 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut à tousJ'espère que le modo me pardonnera si ce sujet n'est pas à sa place et qu'il le transfèrera le cas échéant Je recherche la notice d'utilisation d'origine de nos brave IS.Je ne sais pas si il y en a un spécifique ou si il est commun à toutes les phases 2.De toute facon,j'en suis dépourvu et souhaite en avoir un A acheter à prix d'ami ou gracieusement offert si en double,triple... Je me contenterai même de scans de qualité Vous remerciant tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est tous les mêmes J'vais regarder si j'en ai un qui traine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ce serai super En bien ou en mal...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai pas trouvé ... je fouille mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtr1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 raf318is a écrit:C'est tous les mêmes J'vais regarder si j'en ai un qui traine.C'est presque toutes les mêmes ; il faut qu'elle soit d'après 89 pour traiter de la 318 is (n° 01 42 9 782 622). Avant, il ne connaissait pas la 318 is (n° 01 42 9 781 882 par exemple), bien que la couverture soit identique.Si toujours recherchée, j'ai une notice de dispo. J'en ai même une en anglais (Owner's handbook) mais celle là je la garde. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 15 août 2011 Super...Tu me dis quoi,comment et combien par MP. Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites