Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teampolops

echappement inox

Messages recommandés

salut a tous j ai fait quelque recherche pour un collecteur et ligne inox, mais je trouve pas grand chose, a part un collecteur hors de prix chez rc racing!!!

donc vous avec quoi comme echappement sur vos is je cherche pas un truc trop bruillant style ligne groupe n ou autre

derniere question, il y a gagner avec une bonne ligne et collecteur ou pas plus que sa sur le m42

merci a tous

ah bah c'est pas mal d'avoir un avis sur un collecteur ebay !! Pour le prix ss avis favorable, j'aurais jamais acheté ça.
C'est vraiment de la bonne came ???

Very Happy

Pour le premier ?
Tiens j'aurai choisis le deuxième 63,5mm. j'ai d'ailleurs pris un de cette marque FRIEDERICH pour mon M3 et il a super bien vieillit depuis qu'il est dans ma cave Razz

mon pauvre si tu savait se que tu peut leur mettre dans la tete a ses collecteur, pas encors approuver sur la bm, mais des collecteur raceland sur 106 ou saxo kit car sa me fait rire aussi jusqu au moment ou j ai essayer et j ai compris que j avais ecomoniser 800e pour un collecteur

Salut à tous,

Je cherche également un silencieux car le mien est, était d'origine. Aujourd'hui, il n'est plus très frais. Je cherche un modèle le plus proche de la forme d'origine notamment le diamètre de sortie. Si vous avez des bons plans, je suis preneur.

@+

• Créer...