Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teampolops

teampolops c est moi!!!

Messages recommandés

salut a tous moi c est jerem, 25 ans tech auto sur annecy, je suis pas du tout passioner par bmw ni par d autre marque, je suis simplement passionner par toute les mecaniques qui on du caractere donc parler moi pas trop de voiture ressante meme si j ai ete propietaire d une clio rs1 (il faut bien se cultiver un peut Laughing )

a part l automobiles, je fessais du rallye en rhone alpes (merde c est de l auto ca!!) j ai arreter car trop de budget et la mentaliter a bien changer aussi et j ai pas envis de me prendre la tete, bon je dissais donc a part l auto je fait pas mal de vtt, plus particulierement du vtt de descente, dans la region il y a de quoi faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue ici !!!

c'est ta première BMW ?? e30 ??? je sais pas mais y a comme une chance que tu deviennes passionné par celle ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teampolops... scratch c'est bizar, j'ai l'impression que je t'ai deja croisé sur un autre fofo cheers bienvenu a toi mon poney Wink
bon, tu va voir, ici c'est un fofo dedier a la 318is, on est pas nombreux pour l'instant (tant mieux, comme ca ca reste convivial)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...