teampolops 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut a tous moi c est jerem, 25 ans tech auto sur annecy, je suis pas du tout passioner par bmw ni par d autre marque, je suis simplement passionner par toute les mecaniques qui on du caractere donc parler moi pas trop de voiture ressante meme si j ai ete propietaire d une clio rs1 (il faut bien se cultiver un peut ) a part l automobiles, je fessais du rallye en rhone alpes (merde c est de l auto ca!!) j ai arreter car trop de budget et la mentaliter a bien changer aussi et j ai pas envis de me prendre la tete, bon je dissais donc a part l auto je fait pas mal de vtt, plus particulierement du vtt de descente, dans la region il y a de quoi faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue ici !!! c'est ta première BMW ?? e30 ??? je sais pas mais y a comme une chance que tu deviennes passionné par celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 teampolops... c'est bizar, j'ai l'impression que je t'ai deja croisé sur un autre fofo bienvenu a toi mon poney bon, tu va voir, ici c'est un fofo dedier a la 318is, on est pas nombreux pour l'instant (tant mieux, comme ca ca reste convivial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 peut importe la quantiter du moment qu il y ai la qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30/power 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Yes ! Que de la qualité. Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue ici...attention car la passion e30,c'est contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites