Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iphonz

318 IS a moi

Messages recommandés

Bonsoir


Bon voila ça fait longtemps que je me balade sur le fofo sans réellement m'etre présenté.

La titine alors bas elle a 157 000 km ,sortit d'usine en 1990 et rare sont les possesseurs de toutes les factures d'entretiens bmw et autres depuis la sortit d'usine et oui ça existe Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Bref sinon bas interieur normal
tout normal quelques bings par ci par la de la rouille par ici Crying or Very sad

Sinon un bon filtre en admission direct
et reçu aujourd'hui des replicas alpina manque plus que les pneus acheté aujourd'hui des falkens en 205/40/17
et si je me trompe pas elle est montéesur des bilsteins mais je ne connais pas le modèle a mon avis de b4 mais pas sur


Voici des photos lors de l'achat





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour donc petite évolution sur mon 318 is

Mise en place d'une lame is acheter chez bmw

Avec peinture perso en schartz metallic

Apret acheter chez norauto
Code couleur pour la bombe couleur 51027
Plus le vernis qui va avec.


Voila normalement je vais cherche ce weekend ensemble siège sport de 325 pour 300 euro l'ensemble siège et banquette
Voila et a finir l'installation des antibrouillards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tout ça !!!
Tes amortos sont de quelle couleur ?? les B4 sont noirs, B6/B8 jaunes Wink

A ta place je trouverai un moyen pour compartimenter ton filtre, histoire qu'il respire moins d'air chaud.
Le mieux reste une boite à air d'origine avec pourquoi pas un KN dedans au format origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah désolé pour mon absence alors les alpina sont monté, le spoiler is avant d'origine monté, deux b8 avant avec du h et r monté, diverses pièces montés courroies, tole par chaleur, remise de la boite a air d'origine avec un green et un pupuce frenchman perfo/conso


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Very Happy J'ai toujours adoré les alpina! Par contre c'est du combien? 16, 17"? Tu perd pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 non enfin je t'avourais que je vois pas trop la difference , après les puriste gueulerons loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le re bonjour


Alors me revoila après quelque temps d'absence
Les dernières modifs faites j'ai enfin viré la courroie du compresseur de clim j'attends de voir au prochain plein les effets, Sinon je vous avouerais que depuis que j'ai ma moto (ducat) je m'ennuie un peu... je compte redemander une reprog à frenchman pour un truc de porc le plus agressif possible.

Pensez vous que je puisse gagner 20 chevaux sachant que j'ai un filtre green dans la boite à air d'origine???
J'aimerai aussi monter un collecteur inox mais le seul souci c'ets que je ne veux pas passer par un garagiste pour le monter car trop cher donc je vais attendre. ah moins qu'un lascar du site qui habite dans le 92 soit okXDD
(Lundi je vais lui faire une vidange avec de la 300v motul 15w50.)


Sinon je cherche toujours un intérieur sport.
Puis cet été je vais refaire une peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est sûr que si tu recherches les mêmes sensations depuis la moto tu seras déçu.
Pour la puce moi j'ai gagné 12ch (passage au banc) avec un filtre ds la boite d'orig et le collecteur pas cher d'ebay, 20ch ça me semble difficile.

Par contre je pense que tu payes le poids des 17 aussi, il est pas super coupleux le pti M42 ... as tu pensé à mettre un 4,27 aussi, ça change pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que ce ne sera jamasi similaire...

Pour le collecteur cela change réellment quelque chose???

Sinon pour le 4.27 non je vais resté en 4.10 je pense.

Après oui c'ets sur que els jantes en 17 doivent être lourde trop lourde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que ce ne sera jamasi similaire...

Pour le collecteur cela change réellment quelque chose???

Sinon pour le 4.27 non je vais resté en 4.10 je pense.

Après oui c'ets sur que els jantes en 17 doivent être lourde trop lourde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci, c'ets que faut en trouver un 4.27... puis faut le monter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en trouve souvent sur e30passion,apres le monter sa se fait en plus sa te permet de refaire un pti coup de neuf,sur le train arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine masi le suel pb c'ets que je suis obliger de passer par un garagiste je vie en appart et j'ai pas de box ou je pourrais faire de la meca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Grande nouvelle je vais racheter une e 30 318 is de 100000 km peinture refaite a neuf pont 4.27 interieur cuir recaro bilstein b6 et plein d'autres trucs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Grande nouvelle je vais racheter une e 30 318 is de 100000 km peinture refaite a neuf pont 4.27 interieur cuir recaro bilstein b6 et plein d'autres trucs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai racheté une 318 is avec pont 4.27 interieur cuir noir sport, peinture refaite et plein de truc voilou


Ce que je prévois de faire, montage en b6 avant et H et r puis kit dbilas admi papillon ainsi qu'un collecteur viendrons ensuite les arbres à cames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...