Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf Istole1

Mon nouvel autoradio !!!

Messages recommandés






faut que je le nettoie mais j'ai pas pu résister à l'envie de le monter tt de suite !!!
par contre il me manque l'antenne GPS et le CD mais bon vu le prix Twisted Evil

le son est terrible avec des HP de merde , va vraiment falloir que je me motive à remettre mes focal !! on a du mal à croire que c'est seulement un 4x18W Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais me répondre puisque tout le monde s'en fout Razz

j suis retourné au magasin où je l'ai acheté, pour voir qd même si ils avaient pas les accessoires. Et là autre vendeur " mais oui, y' a la boite je crois !"

du coup j'ai récupéré la boite d'origine, la notice et le capteur GPS Twisted Evil manque plus que le CD ...

est-ce qq'un ici connait un peu ce modèle, ds la notice je vois qu'on peut relier au poste le témoin de marche arrière et le compteur de vitesse. Est-ce nécessaire pour que le GPS fonctionne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked C'est pas un peu moderne ca !

c'est pas fullstock lol!

moi j'ai poussé le vice a choper un vieux kenwood parce mon autoradio cassette (presque d'origine) avec la prise jack fait pas assez old school geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed non c'est pas stock ^^

mais ça passe bien avec le reste, la photo est prise au flash il est moins brillant.
c'est pas réellement ce que je cherche, j'vais prendre un pionneer qui pilote l'iphone pour la IS (toujours pas stock mais le daily vivra avec son temps Razz ), et j'aurai préféré un bavaria pour le 325 mais bon ... 50€ Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...