Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
depanneur11

m42 qui grogne au dessu de l admition ?????

Messages recommandés

bonjour a tous voila j ai comme un souci qui et connu de tous les m42 mais ou j ai pas trop trouver de reponsse qui me convienne .alor voila dans le passage des 3000tour ca grogne dur au dessu du collecteur d admition pourquoi ?j aimerai avoir vos vos reponsse pour resoudre se petit probleme ...
pour info tendeur de chaine changer .huille 15w40 .super sp 98.
mais a part ca elle tourne super bien mais avec un bruit vraiment merd.....entre 3000 et 4000 tours merci d avance de vos reponsse .je ferai un post la dessu et voyant vos reponsse et regler se probleme que beaucoup de m42 possede scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut depanneur Wink

tu as verifier la petite tole pare chaleur entre ton collecteur et le faisceau d'allumage? pieces N°3



souvent elle a soit perdu une vis, soit elle est casse au niveau des vis.


EDIT: Oups, j'avais pas vu que tu parlé du collecteur d'adm... Embarassed DSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse aussi mais a 90000borne ca serai bizar mais bon ca peut surement arivé .mais perso je pensse plus a une mauvaise pression d huille en haut et je me demande si mes joint de carter n est pas foiré et les fameu boulon qui tienne la crepine qui se tape la fuite dans le carter .toute facon je vai demonter tout ca et je serai fixé .mais j ai un probleme pour trouver du temp malheuresement mais quand ca va me prendre sevair je vai mi mettre .y aura meme le droit a un ptit post la dessu ... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résolu poussoir hs pour ceu qui on se probleme faut changer les poussoir hydro et les pastille en dessous voila termine se bruit de mer.................... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, ca faisait ce bruit là ?



C'est la mienne je précise. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne faisait ce bruits la ,un moments et c'etait le demareure qui etait coincer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidad44 a écrit:
la mienne faisait ce bruits la ,un moments et c'etait le demareure qui etait coincer,


Ca veut dire qu'il tournait avec le moteur ?

Tu t'es debrouillé comment pour virer ca ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas tous simplement facon de dire en changent les poussoirs hydrolyques avec les pastilles du dessous c est la maladie des m42 quand il sont mal entrenue avec de l huille de merd.....et les vidange quand ya un moment .c etait a un petit vieu avant mais malheuresement aucun entretien .maintenant elle et entre bonne main ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc_O a écrit:
vidad44 a écrit:
la mienne faisait ce bruits la ,un moments et c'etait le demareure qui etait coincer,


Ca veut dire qu'il tournait avec le moteur ?

Tu t'es debrouillé comment pour virer ca ?

Wink


oui,il tournait avec le moteur,j'ai graisser les canelure,et hop plus de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un cliquetis vraiment prononcé à froid (apres 3-4 kms plus de bruit).
J'ai changé la tole par chaleur qui été cassé, mon tendeur de chaine, mais toujours ce cliquetis.
Je pensais donc aux poussoirs hydraulique.
Mais comment verifier, ou sont t'ils?

Merci d'avance a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tendeur de chaine changé , tole pare chaleur enlevé .
J ai ce meme bruit vers 3000tr/m alors
comment etre sure que cela vient des poussoirs Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tester avec une huile plus épaisse, j'sais pas ce que tu mets là. Normalement c'est de la 10W40, essaie avec de la 15W50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...