blanco62 0 Posté(e) le 2 février 2013 bonjour a tous ma roue s' est dégonflée se matin ( une vis ) donc j' ai voulu mettre la roue de secours mais l' écrou antivol a cassé je suis allé chez Mercedes Lens , il ne pouvait rien faire sur le tas , le mécano a appelé Mercedes Douai ( la valise était la bas ) je suis allé a Douai ( 25 km ) et la le mécano n' a pas pu enlever mon écrous antivol car il a cassé sa clef sur mon écroudonc je me retrouve avec une crevaison lente et une roue que je ne peut pas remplacer que faire ? merci d' avance pour vos suggestions a+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 2 février 2013 Qu'est-ce que t'appelle "cassé" ? ..... l'ecrou de la jantes est encore en bon état où t'as cassé la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 3 février 2013 bonjour a tous pour reponse a ta question Caius pupusc' est la clef qui est cassé , l' écrou est encore en bon état a+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 3 février 2013 blanco62 a écrit:bonjour a tous pour reponse a ta question Caius pupusc' est la clef qui est cassé , l' écrou est encore en bon état a+ alainEh bah si l'ecrou est en bon état, pourquoi tu ne "travailles" pas l’écrou au dremel par exemple .... pour pouvoir le sortir avec une douille "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ou t'as la méthode "barbare" ..... Une bonne perçeuse, ou sinon marteau burin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 3 février 2013 Y'en a quelques uns qui ont légèrement desserré les autres écrou il ont roulé quelques mètres, l'antivol s'est ensuite libéré ..... à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 février 2013 bonjourun ecrou de roue est tres dur et avec un dremel ou une perceuse tu peux oublier tu sais, le mieux a faire c'est d'enlever les autres vis de roues et de rouler un petit peu pour que l'ecrou restant se desserre.et si cela ne fonctionne pas iil te faudra decouper ta jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 3 février 2013 Nickostar a écrit:bonjourun ecrou de roue est tres dur et avec un dremel ou une perceuse tu peux oublier tu sais, le mieux a faire c'est d'enlever les autres vis de roues et de rouler un petit peu pour que l'ecrou restant se desserre.et si cela ne fonctionne pas iil te faudra decouper ta jante On peut surement percer la tête de l'écrou pour le faire sauter ..... ensuite ce sera plus simple à avoir .... mais de là à decouper la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 février 2013 Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:bonjourun ecrou de roue est tres dur et avec un dremel ou une perceuse tu peux oublier tu sais, le mieux a faire c'est d'enlever les autres vis de roues et de rouler un petit peu pour que l'ecrou restant se desserre.et si cela ne fonctionne pas iil te faudra decouper ta jante On peut surement percer la tête de l'écrou pour le faire sauter ..... ensuite ce sera plus simple à avoir .... mais de là à decouper la jante et bien je te souhaite bien du plaisir alors ca va te couter le prix de la jante en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 3 février 2013 Nickostar a écrit:Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:bonjourun ecrou de roue est tres dur et avec un dremel ou une perceuse tu peux oublier tu sais, le mieux a faire c'est d'enlever les autres vis de roues et de rouler un petit peu pour que l'ecrou restant se desserre.et si cela ne fonctionne pas iil te faudra decouper ta jante On peut surement percer la tête de l'écrou pour le faire sauter ..... ensuite ce sera plus simple à avoir .... mais de là à decouper la jante et bien je te souhaite bien du plaisir alors ca va te couter le prix de la jante en foret Ou ressouder un autre ecrou dessus ..... mais une soudure à l'arc, que ça tienne bien ..... par contre la jante sera à repeindre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 février 2013 Tout as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 3 février 2013 Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:bonjourun ecrou de roue est tres dur et avec un dremel ou une perceuse tu peux oublier tu sais, le mieux a faire c'est d'enlever les autres vis de roues et de rouler un petit peu pour que l'ecrou restant se desserre.et si cela ne fonctionne pas iil te faudra decouper ta jante On peut surement percer la tête de l'écrou pour le faire sauter ..... ensuite ce sera plus simple à avoir .... mais de là à decouper la jante et bien je te souhaite bien du plaisir alors ca va te couter le prix de la jante en foret Ou ressouder un autre ecrou dessus ..... mais une soudure à l'arc, que ça tienne bien ..... par contre la jante sera à repeindre par la suite Sans clou Ni Vis... PS Sérieux : C'est un BOULON antivol ou une tige filetée avec un écrou antivol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 3 février 2013 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:bonjourun ecrou de roue est tres dur et avec un dremel ou une perceuse tu peux oublier tu sais, le mieux a faire c'est d'enlever les autres vis de roues et de rouler un petit peu pour que l'ecrou restant se desserre.et si cela ne fonctionne pas iil te faudra decouper ta jante On peut surement percer la tête de l'écrou pour le faire sauter ..... ensuite ce sera plus simple à avoir .... mais de là à decouper la jante et bien je te souhaite bien du plaisir alors ca va te couter le prix de la jante en foret Ou ressouder un autre ecrou dessus ..... mais une soudure à l'arc, que ça tienne bien ..... par contre la jante sera à repeindre par la suite Sans clou Ni Vis... PS Sérieux : C'est un BOULON antivol ou une tige filetée avec un écrou antivol?Et si tu essayais de resserrer un MAX les 4 autres, peut-être ça pourrait le soulager, NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 3 février 2013 Caesard a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:bonjourun ecrou de roue est tres dur et avec un dremel ou une perceuse tu peux oublier tu sais, le mieux a faire c'est d'enlever les autres vis de roues et de rouler un petit peu pour que l'ecrou restant se desserre.et si cela ne fonctionne pas iil te faudra decouper ta jante On peut surement percer la tête de l'écrou pour le faire sauter ..... ensuite ce sera plus simple à avoir .... mais de là à decouper la jante et bien je te souhaite bien du plaisir alors ca va te couter le prix de la jante en foret Ou ressouder un autre ecrou dessus ..... mais une soudure à l'arc, que ça tienne bien ..... par contre la jante sera à repeindre par la suite Sans clou Ni Vis... PS Sérieux : C'est un BOULON antivol ou une tige filetée avec un écrou antivol?Et si tu essayais de resserrer un MAX les 4 autres, peut-être ça pourrait le soulager, NON?ça pourrait lui servir si il avait encore son boulon antivol .... maintenant qu'il n'a plus rien pour le devisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 3 février 2013 Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:bonjourun ecrou de roue est tres dur et avec un dremel ou une perceuse tu peux oublier tu sais, le mieux a faire c'est d'enlever les autres vis de roues et de rouler un petit peu pour que l'ecrou restant se desserre.et si cela ne fonctionne pas iil te faudra decouper ta jante On peut surement percer la tête de l'écrou pour le faire sauter ..... ensuite ce sera plus simple à avoir .... mais de là à decouper la jante et bien je te souhaite bien du plaisir alors ca va te couter le prix de la jante en foret Ou ressouder un autre ecrou dessus ..... mais une soudure à l'arc, que ça tienne bien ..... par contre la jante sera à repeindre par la suite Sans clou Ni Vis... PS Sérieux : C'est un BOULON antivol ou une tige filetée avec un écrou antivol?Et si tu essayais de resserrer un MAX les 4 autres, peut-être ça pourrait le soulager, NON?ça pourrait lui servir si il avait encore son boulon antivol .... maintenant qu'il n'a plus rien pour le devisser Bin une fois soulagé, c'est presque possible avec un tournevis...Ou alors avec ça :http://www.outillageautomobilediscount.com/fr/douille-10-3-8/1264-3-8-douille-multi-taille-8-21.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 3 février 2013 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:bonjourun ecrou de roue est tres dur et avec un dremel ou une perceuse tu peux oublier tu sais, le mieux a faire c'est d'enlever les autres vis de roues et de rouler un petit peu pour que l'ecrou restant se desserre.et si cela ne fonctionne pas iil te faudra decouper ta jante On peut surement percer la tête de l'écrou pour le faire sauter ..... ensuite ce sera plus simple à avoir .... mais de là à decouper la jante et bien je te souhaite bien du plaisir alors ca va te couter le prix de la jante en foret Ou ressouder un autre ecrou dessus ..... mais une soudure à l'arc, que ça tienne bien ..... par contre la jante sera à repeindre par la suite Sans clou Ni Vis... PS Sérieux : C'est un BOULON antivol ou une tige filetée avec un écrou antivol?Et si tu essayais de resserrer un MAX les 4 autres, peut-être ça pourrait le soulager, NON?ça pourrait lui servir si il avait encore son boulon antivol .... maintenant qu'il n'a plus rien pour le devisser Bin une fois soulagé, c'est presque possible avec un tournevis...Ou alors avec ça :http://www.outillageautomobilediscount.com/fr/douille-10-3-8/1264-3-8-douille-multi-taille-8-21.htmlTrès intéressant ce truc là ..... je savais pas que ça existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 février 2013 ou y commande un double de la douille antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 3 février 2013 Avec l'amalgame qui peut être fait entre écrou et boulon, du coup je ne sais pas si c'est la CLÉ antivol qui est casséeou si c'est le BOULON ou L'ECROU sur la roue qui est cassé.C'est sur que si c'est la clé, ya plus qu'a commandé, surtout que le problème ne serait pas uniquement sur cette roue.A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 3 février 2013 blanco62 a écrit:bonjour a tous pour reponse a ta question Caius pupusc' est la clef qui est cassé , l' écrou est encore en bon état a+ alainUn petit UP pour ceux qui se posent encore la question ! Et pourquoi ne pas aller voir un ... cambrioleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 3 février 2013 joz a écrit:blanco62 a écrit:bonjour a tous pour reponse a ta question Caius pupusc' est la clef qui est cassé , l' écrou est encore en bon état a+ alainUn petit UP pour ceux qui se posent encore la question ! Et pourquoi ne pas aller voir un ... cambrioleur ??? Bin faut recommander une clé alors. Y a plus de problème alors...C'est du MB le jeu antivol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 4 février 2013 bonsoir a tous je vais recommander une douille mais l' écrou doit être grippé , j' ai mis du degripan on verra bienaprès je vais essayer d' enlever les autre ecrou et faire 1 metre ou 2 seulement avec l' antivol , on verra bienpour l' instant je suis dans la m...e , surtout que j' ai une vis dans le pneu mais tant qu'il y a de la vie de l' espoir il faut du piment dans la vie javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 4 février 2013 blanco62 a écrit:bonsoir a tous je vais recommander une douille mais l' écrou doit être grippé , j' ai mis du degripan on verra bienaprès je vais essayer d' enlever les autre ecrou et faire 1 metre ou 2 seulement avec l' antivol , on verra bienpour l' instant je suis dans la m...e , surtout que j' ai une vis dans le pneu mais tant qu'il y a de la vie de l' espoir il faut du piment dans la vie javascript:emoticonp('')Si c'est pas trop important comme dégats tu peux trés bien le faire directement sans démonter la roue.Tu vires la VIS et tu mets une cheville de réparation, (pneu dégonflé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 4 février 2013 bonsoir a tous merci caesard pour ton soutien , j' ai pensé a mettre une mèche mais il faut que je démonte la roue , si jamais une autre crevaison plus importante , on sait jamaisa+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 février 2013 heuuuuuuuuuu on as pas un mecano ici pas desoin de demolir ta jantes utilise un tourne a gauche c est tout con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 février 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Extracteur_de_goujon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Comme l'a dit Nicko, pour forer un goujon de bagnole il va falloir user tellement de mèches, qu'il vaut mieux changer de bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 5 février 2013 Laurent133 a écrit:heuuuuuuuuuu on as pas un mecano ici pas desoin de demolir ta jantes utilise un tourne a gauche c est tout con C'est la clé qui est cassée >>> problème sur les 4 roues alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 février 2013 si cela est possible dépend du modèle de jante moi quand j été dans l automobile on soudait une barre sur l écrou et hop y a avait plus qu a tourné........now plus facile a faire qu a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 février 2013 1ere etape enlever les quatres autres boulons et essayer de rouler quelques metres comme ca2eme etape commander une nouvelle clef antivol3eme etape souder un ecrou hexagonal si possible4eme etape couper la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 6 février 2013 bonsoir a tous ceasard , c' est la clef qui est cassée , donc pb sur les 4 roues madmax , c' est des jantes alu , pas de place pour souder sans abimer la jante nickostar , je vais essayer de rouler sans les autres boulons , j' ai déjà recommandé une autre clef chez Mercedes , couper la jante ........ franchement pas envie mais je vous dit merci pour vos conseils a+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 février 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 10 février 2013 bonjour a tous et merci nicko , mais du courage pas de pb , meme pas peur a+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 15 février 2013 blanco62 a écrit:bonjour a tous et merci nicko , mais du courage pas de pb , meme pas peur a+ alainBon bin ca donne qoui?MB te les fabrique les écrous ou pas? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 16 février 2013 bonjour a tousne sois pas impatient caesard je suis allé ce matin chercher ma nouvelle clef ce qu' il y a de magnifique , c' est que j' ai la référence pour recommander une autre . lolça ma coûté quand même la bagatelle de 41,05 euros comme vous le voyez , je ne pouvais pas faire grand chose , l' écrou est encastré dans la jante et je me voyais pas la découper ça fait maintenant 1 semaine que je met du degripan sur l' écrou demain je fait une tentative , ( pas eu le temps cet aprem ) je vous tien au courant a+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ne te contente pas d'essayer de desserrer de nouveau...redonnes un coup de serrage aux autres boulons, pour soulager l'antivol.regardes aussi à essayer d'enlever les autres et rouler un peu dans ta rue (pas sur l'autobahn, un!) Ne fais pas comme dans le film "Changing Lanes" à 2.00" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 16 février 2013 ho la la !!!!!super la video mais ne te fait pas de souci , je ferai gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 17 février 2013 okimais pour en finir comment a eté démoli cette ecrou antivolsa sent le démontage de roue a la clé a choc tout ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Madmax a écrit:okimais pour en finir comment a eté démoli cette ecrou antivolsa sent le démontage de roue a la clé a choc tout ça........Ce qui explique la grosse trace sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bonjour a tous pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour vous mettre au courrantmais j' ai depensé 40 euros pour une nouvelle clef j' ai voulu demonter ma roue premier ecrou , je devisse lentement et il a cassé , il restait donc mon ecrou antivol et un ecrou cassé dans la jante, impossible a la main donc je suis allé dans un petit garage qui fait les revision du kangooresultat : 1 h pour enlever 3 ecrous antivol avec un cric poussant sur la clef honrizontalement contre un pont et avec un tube on a devisser le tout pour 80 euros et ma nouvelle clef hsil me restait toujours 1 ecrou a enlever a l' arriere donc ...je suis allé chez un copain derriere chez moi qui a un petit garage et en 5 minute c 'est fini voici la petite astuceprendre une douille de 18 et la rentrer en force sur l' ecrou antivol , prendre un clicquet et le tour et joué , pour le reste de mon ecrou normal cassé , un pince etau et voiladonc maintenant , tranquille plus d' ecrou antivolla raison qui m' a coute un max de temps et de tunes la voiture a été stationné un moment ( 1 an ou 2 ) et les chien ou chat ont fait leurs besoins sur les roues , l' alu a gonflé et c' est soudé avec les ecrous et une affaire de resolue , une . reste l' histoire de mon voyant epca+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Va falloir que je regarde ceux de la GOLF, moi. Ca doit faire quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 AVEC tout ces pb je vais les démonté et mettre un peu de graisse ,normalement en roulant les vis se serrent comme un disque sur une meule il ne faut pas trop serrer .surtout dans les garages avec leurs clés pneumatiques pas bon pour les femmes Après j'ai eu des pb de vis et pour arriver a desserrer j'ai chauffé la vis (avec petit chalumeau de cuisine ) puis des coups de marteau avec un chasse goupille bonne idée la douille de 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 marc40110 a écrit:AVEC tout ces pb je vais les démonté et mettre un peu de graisse ,normalement en roulant les vis se serrent comme un disque sur une meule il ne faut pas trop serrer .surtout dans les garages avec leurs clés pneumatiques pas bon pour les femmes Après j'ai eu des pb de vis et pour arriver a desserrer j'ai chauffé la vis (avec petit chalumeau de cuisine ) puis des coups de marteau avec un chasse goupille bonne idée la douille de 18 tu confondrais pas avec le montage des roues type F1 avec un seul écrou? (Pour le serrage MEULE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 disant que l'écrou meule on le sert a la main ,pour la voiture je fini avec le pied sur une clé pipe autrement avec les mains pour une clé en croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 La roue tourne et on s'endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites