Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vilvalo

une is vendéenne sur le forum!

Messages recommandés

Voilà après la présentation du bonhomme, celle de la voiture Surprised

Ma jolie 318 super propre.

140000km, 91.








clikez dessus pour voir plus grand normalement.


intérieur nickel aussi... j'ai même la trousse à outils BMW dans le coffre.
je suis le plus heureux des hommes... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa elle à l'air super propre !!
Manquerait une paire d'anti brouillard et une lame pour qu'elle soit parfaite.

Fait nous plein d'autres photos et n'hésites pas à passer par l'hébergeur du forum (servimg) pour les avoir direct en grand format Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture...elle à l'air super propre en plus...Prends en soin et fais nous plein de photos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle a l'air bien propre cette eptite is il ne lui manque que ca lame a l'avant c'est dommage mais c'est vrai que ca a tendance a disparaitre facilement ces bestioles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, tout les connaisseurs m'en parle de cette lame...

le précédent proprio l'avait cassée et à préférer une moins basse pour remplacer Laughing
Chez BM il l'a font à environ 110euros, j'en mettrais une quant j'aurais quelque dollars en trop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelle est pas donné cette fichue lame maintenant c'est l'identité même de la 318is après si les moyens manque un peut ça se comprend tout a fait aussi donc a voir quand les sous seront dispo après ça n'enlève rien au autres qualités de la voiture c'est clair Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une caisse sympa, elle est vintage-classe avec une touche de sport. c top Cool et fait - racaille que la E36.

A conduire c pareil, suspensions pas trop raide, moteur creux mais sympa dans les tours et souple pour rouler peinard.
Habitacle bien assemblé, presque pas de vibrations, les sièges fermes soutiennent correctement.

je suis super content de mon achat malgré les 9l/100 Smile une vraie caisse de mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9L/100 !!! t'as le pied lourd toi Shocked

j me suis bien amusé sur mon dernier plein, pont 4.27, jantes en 15" > 7.8L /100km !!! 540km/42L

en général j'tourne entre 7 et 7.5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas...
je roule peinard pourtant... sauf quant y'a une voie d'acceleration, aiguille à 6000 sur la 3 pour profiter du son Smile

mon petit plaisir du matin

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...