Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf Istole1

Améliorations / Suggestions / Débats sur le forum

Messages recommandés

Les amis l'heure est grave, nous manquons de visibilité Razz
Pour amener ce merveilleux forum à sa juste place, cad mondialement connu,reconnu et adulé lol! quelques solutions !!!

J'ai référencé le forum chez notre ami Google mais ce n'est pas suffisant ...
Il faut pour apparaître plus de sujets, de messages, de membres etc ... je vous demande pas pour autant de poster nimpot'nawak lol!

Par contre j'ai lu que si l'adresse du forum apparaît souvent ça peut aider, alors n'hésitez pas à la mettre ds vos signatures, facebook ou autre Wink




Merci pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm, c'est chaud, y sont pas trop pour la pub...
mais a mon avis, si on claue tous un lien dans notre signature... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà demandé à Max51 admin de e30passion, ça fait un moment, le MP a été lu, la réponse n'est jamais venue Razz !!!

J'ai donc pris le droit de mettre le lien dans ma signature après avoir demandé à Wanou. Ca semble pas poser de problème, elle y est toujours !!!

Faites comme vous le sentez Wink
Sinon pour ceux qui ont des facebook, blog ou je sais pas quoi encore n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai découvert le forum en voyant le lien dans ta signature.
J'ai essayé cet aprem de trouver tout les proprio de 318iS du forum e30passion pour leur envoyer un message privée, mais c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais aussi, à chaque nouvelle inscription. Par exemple je viens de MP vidad44 Twisted Evil

J'me suis déjà fait un série d'un trentaine de MP, c'est comme ça que les premiers sont arrivés, mais j'en loupe aussi forcement, alors lachez vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les conseils de forumactif pour référencer un forum et améliorer sa visiblité, ils conseillent aussi d'ouvrir le forum aux non-membres, cad en lecture seule.
Je sais pas ce que vous en pensez mais ça me plait moyen Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je me base sur mon expérience sur e30passion et les différents avis donnés là bas.
En fait ça incite pas à s'inscrire et à participer, certains présentent des prépas et on pas forcement envie que tout le monde y ai accès.

On peut aussi faire une partie visible pour les non membres, un espèce de teaser qui donnerait envie de s'inscrire, à voir ce qu'on pourrait y mettre, je suis ouvert à toute suggestions.
Je préfère avoir des inscrits visibles avec les adresses mail, la possiblité de supprimer les comptes ( j'en ai supprimer 2 récemments qui venait pour faire de la pub par exemple). Faire la démarche de s'inscrire montre d'après moi une envie de participer et pas juste de venir pomper des infos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison. D'un autre coté lire le forum peut donner envie de s'inscrire. J'ai fait plusieurs forum comme lecteur avant de m'inscrire pour la Mustang. La plupart des forum Mustang étant vraiment limite. En lisant avant ça m'a évité de m'inscrire pour rien.

Un accés meme limité pour les lecteur peut etre bien, au moins au début, pour se faire connaitre, après tu peux toujours changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep , faut qu'on réfléchisse alors pour savoir ce qu'on laisse visible. Et là je sais pas ... la base de données peut être scratch

En tout cas ça marche les MP Razz regardez le dernier inscrit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi un peu au problème et j'ai pensé à un truc.
Aucune des rubriques visibles des non-inscrits mais un teaser sous forme de vidéo.

Ca donne ça, dites moi ce que vous en pensez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OU pinaise, y a 2 fois ma titinne... et le droit a l'image... tu m'as demander l'autorisation? non, je te demande 500 euro pour réparation psychologique (bha ouais, c'est tellement beau une "is" que j'en pleure) Razz

nan, super ton teaser, mais tu vas le mettre ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais mettre ça en intro du forum , en partie visible. Mais surtout si ça embête qq'un dites le moi. J me suis permis de prendre vos photos pour la surprise mais si certains sont contre pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il faille valoir à tous prix faire de la pub autour d'un forum,
n'avez vous pas peur de perdre en qualité avec la multiplication des inscrits...
l'expérience e30 passion est parlante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ le but était de mettre qqchose pour les non-inscrit qui leur donne envie de s'inscrire.
Et puis du coup par Youtube gros coup de pub c'est clair, et ça marche tu en es la preuve et on ne perd pas en qualité avec toi Wink

On sera toujours plus sélectifs que e30passion du fait qu'on ne traite que des 318IS.
J'essaie d'élargir aussi hors de e30passion, sinon on fait un salon privé Razz

Enfin on verra bien, on en est qu'au début mais ça commence à bouger c'est cool cheers
Pour la qualité, j'ai déjà interdit qq adresses mail ( pub, couillons sur e30passion par exemple, et je vais commencer à regarder les comptes ss message Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça à l'air de vous plaire !!! y a que man2val que je devrai dédomager pour son droit à l'image Razz d'ici que j'en tire des bénefs ... compte pas sur ça hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'accepte les dont en nature... Twisted Evil

nan, plus serieux... pourquoi pas créer des groupes suivant le niveaux; genre:
-un invité n'aura accès qu'a ce qu'on veux lui montrer pour l'aguicher...
-un inscrit "level 1" aura accès a ICI ON SE PRESENTE, VOS 318is e30 , MECANIQUE , les photos/vidéos...
-un inscrit "level 2" aura accès en plus a la vente
-un inscrit "level 3" aura le mode premium ; acces VIP a la tant convoité section PREPA
je passe le groupe des modo et admin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlaaa Shocked des level !!! mais je sais pas si on peut faire ça scratch
à étudier study ça me semble compliquer à gérer, c'est déjà un beau bordel de rubriques/sous rubriques/autorisation etc mine de rien Razz

pour les modos, pour l'instant bah y a moi Razz et jinnk mais il fait aussi parti des membres sans message Evil or Very Mad (mail envoyé aux 12 concernés, les comptes sautent au 1er Janvier si ça bouge pas Wink ), si il y a des vocations n'hésitez pas Wink. Bon pour l'instant je vous cache pas que le taf de modération est plutôt tranquille Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf318is a écrit:
si il y a des vocations n'hésitez pas Wink. Bon pour l'instant je vous cache pas que le taf de modération est plutôt tranquille Sleep

Je suis nouveau ici mais si une place se libère, je ne suis pas contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu admirer la vidéo... Shocked Super . Pour avoir un peu de "pub", c'est une bonne idée Laughing et super bien fait en plus cheers

En ce qui concerne les idées de "level"...Je sais pas trop si c'est une bonne idée pale Mais ce n'est qu'un avis Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
is-pierrot a écrit:
Very Happy

Supermaaneuh ! j'ai ta photo et bravo pour ta promotion.



LaughingLaughing c'est pas un gars des villages popoles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité theStinger9

En tous cas j'aime beaucoup la IS Grise qui apparait à la 14ème sec de ta petite vidéo rendeer

Sinon la vidéo c'est un bon moyen de pub sans pour autant ouvrir le forum aux non inscrits.
Reste plus qu'à développer le forum par de nombreux sujets intéressante autour de la 318IS, pas simple mais ca va venir afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mise au point pour les membres du forum qui sont toujours à 0 message.
Je laisse jusqu'au 01/06/10 pour se présenter au moins, ensuite je supprimerai les comptes.

Le but de ce forum est de partager Wink

Merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz tu parles de la vidéo de présentation ??

C'est vrai qu'il en manque y a eu quelques inscriptions depuis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Petite mise au point pour les membres du forum qui sont toujours à 0 message.
Je laisse jusqu'au 01/06/10 pour se présenter au moins, ensuite je supprimerai les comptes.

Le but de ce forum est de partager Wink

Merci de votre attention


Comme prévu avec un petit délai supplémentaire, les inactifs et utilisateurs sans messages viennent de disparaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate que certains se réinscrivent, parfait si vous participez !!
Tous les mois je ferai un tri des inactifs, ne vous réinscrivez que si vous souhaitez vous impliquer. Ce serait dommage d'en arriver au bannissement des adresses mail ...
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit message à l'attention des nouveaux, il est de nouveau possible de poster des photos sans attendre 7 jours.
C'est une fonction anti spam mise en place par forumactif, elle est désactivée. Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !!!

Petit message pour vous annoncer un grand changement. C'est derniers temps j'avoue ne plus avoir pris le temps de faire vivre et m'occuper du forum ... C'est bien dommage alors j'ai proposé à un de nos membres de prendre la suite.
Il me semblait être la bonne personne pour ça, un vrai passionné et sans doute le plus calé en IS d'entre nous !!!

Il s'agit de is-pierrot cheers

Alors je reste à ses cotés pour lui filer un coup de main si besoin mais le forum lui revient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...