Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naikaM42Turbo

318IS de Naika, du pire au meilleur

Messages recommandés

Salut les gars, voila la mienne, que vous avez probablement déjà vu en vrai aux Rasso pour les participants, mais je vais vous faire un petit historique, depuis ces début (peu glorieux)

ON Y VA.......

Lorsque je l'ai eu, he oui, fallais le voir le potentiel...


Vous noterez la jupe baillante, avec quelques morceaux manquants Sad


Session démontage, nettoyage, dé-vitre teintage Smile (ça existe pas ça scratch )


Nouvelle plage arriere (je vous epargne la vision de l'ancien faite sur de la planche en bois, moquette rose et kit éclaté Suspect )


La magnifique ligne echappement...., plusieurs photos pour apprecier la qualite du travail de l'ancien proprio Smile




Montage des bobines M54
Avant

Apres


Refection de la jupe M-tech II




Installation des essui glace de phares


relocalisation de la batterie et bocal lave glace (preparation pour le montage turbo)
Avant

Apres


Un Achat Smile


Un sablage


Un autre morceaux de la jupe manquant



Une nouvelle sortie d'echappement



Session peinture et remplacement face avant




Les coilovers



Le kit Wilwood 280mm avant/arriere



Installation des coilovers


Le rendu




Avec les alpinas


Les pieds sur le frein ( pas bien )


Voila en image SmileSmile

Et pour finir, quelques shoot à Breizh,





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'adore...
dit, naika, tu peut donner plus de detail sur les bobinnes de M54:
la plaque support, tu as encore les dimentions? pour les faiseau, tu as du modifier les prises ou c'ests plug'n'play?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je vais tenter de faire un sujet à part avec les cotes de la plaque et le type de bobine afin que tout le monde puisse se lancer.
Pour les cosses, c'est plug and play, si tu veux, tu peux raccourcir les faisceaux comme je l'ai fait, mais pas obligatoire.

Sinon, pour la plque, moi je l'ai faite en Inox, et j'ai utilisé des vis autoperforant pour fixer les bobines, mais tu peux l'usiner en alu et tarauder,etc...
Les bobines sont des 11 860, ne pas prendre celle de M50, elles fonctionnent techniquement, mais elles sont trop grosses, et ne tiennent pas, ou alors il faut bien se prendre la tête.

Dernièrement, j'ai la tete sous l'eau avec le boulot et tout le reste, mais je ne desespere pas d'avoir 2 minutes a moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey a écrit:
Super...Je vais revoir mon jugement sur les carrosseries rouge Laughing

le rouge ca dechire... quand tu arrive comme une balle au cul d'un escargot qui double, tu n'a pas besoin de mettre un coup d'appel de phare, il te voit tout de suite dans ses retro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de près ce projet,
beau boulot Wink

man2val a écrit:
cheers j'adore...
dit, naika, tu peux donner plus de détails sur les bobines de M54:
la plaque support, tu as encore les dimensions? pour les faisceaus, tu as du modifié les prises ou c'est plug'n'play?

Je suis également très intéressé par ce montage!
voilà dores et déjà un lien d'une personne ayant fait la manip et ayant détaillé le montage:
clic moi dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...