naikaM42Turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut les gars, voila la mienne, que vous avez probablement déjà vu en vrai aux Rasso pour les participants, mais je vais vous faire un petit historique, depuis ces début (peu glorieux) ON Y VA....... Lorsque je l'ai eu, he oui, fallais le voir le potentiel... Vous noterez la jupe baillante, avec quelques morceaux manquants Session démontage, nettoyage, dé-vitre teintage (ça existe pas ça ) Nouvelle plage arriere (je vous epargne la vision de l'ancien faite sur de la planche en bois, moquette rose et kit éclaté ) La magnifique ligne echappement...., plusieurs photos pour apprecier la qualite du travail de l'ancien proprio Montage des bobines M54 Avant Apres Refection de la jupe M-tech II Installation des essui glace de phares relocalisation de la batterie et bocal lave glace (preparation pour le montage turbo) Avant Apres Un Achat Un sablage Un autre morceaux de la jupe manquant Une nouvelle sortie d'echappement Session peinture et remplacement face avant Les coilovers Le kit Wilwood 280mm avant/arriere Installation des coilovers Le rendu Avec les alpinas Les pieds sur le frein ( pas bien ) Voila en image Et pour finir, quelques shoot à Breizh, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je la trouve vraiment sublime,nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'adore... dit, naika, tu peut donner plus de detail sur les bobinnes de M54: la plaque support, tu as encore les dimentions? pour les faiseau, tu as du modifier les prises ou c'ests plug'n'play? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naikaM42Turbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut les gars, Je vais tenter de faire un sujet à part avec les cotes de la plaque et le type de bobine afin que tout le monde puisse se lancer. Pour les cosses, c'est plug and play, si tu veux, tu peux raccourcir les faisceaux comme je l'ai fait, mais pas obligatoire. Sinon, pour la plque, moi je l'ai faite en Inox, et j'ai utilisé des vis autoperforant pour fixer les bobines, mais tu peux l'usiner en alu et tarauder,etc... Les bobines sont des 11 860, ne pas prendre celle de M50, elles fonctionnent techniquement, mais elles sont trop grosses, et ne tiennent pas, ou alors il faut bien se prendre la tête. Dernièrement, j'ai la tete sous l'eau avec le boulot et tout le reste, mais je ne desespere pas d'avoir 2 minutes a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
737driver 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bravo pour la qualité de ton travail. Les bobines ça m'intéresse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Super...Je vais revoir mon jugement sur les carrosseries rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mickey a écrit:Super...Je vais revoir mon jugement sur les carrosseries rouge le rouge ca dechire... quand tu arrive comme une balle au cul d'un escargot qui double, tu n'a pas besoin de mettre un coup d'appel de phare, il te voit tout de suite dans ses retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je suis de près ce projet, beau boulot man2val a écrit: j'adore... dit, naika, tu peux donner plus de détails sur les bobines de M54: la plaque support, tu as encore les dimensions? pour les faisceaus, tu as du modifié les prises ou c'est plug'n'play? Je suis également très intéressé par ce montage! voilà dores et déjà un lien d'une personne ayant fait la manip et ayant détaillé le montage: clic moi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul318is 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'aime pas trop le rouge mais la tienne est vraiment sympa j'aime bien avec les alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites