Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PETERALAWIE

Honda garantit son diesel 10 ans ou 1 million de kilomètres. Un record.

Messages recommandés

La filiale française du constructeur japonais fait de la fiabilité du 1.6 i-DTEC un argument de vente. Utile au moment de lancer sa nouvelle Civic.

C'est l'escalade. Après la garantie 7 ans proposée par le constructeur coréen Kia sur tous ses modèles, c'est au tour de Honda France de faire de la fiabilité un slogan publicitaire. Il offre en effet une garantie de 10 ans ou 1 million de kilomètres - les gros rouleurs apprécieront - pour son nouveau petit diesel 1.6 i-DTEC de 120 ch. Cette garantie exceptionnelle ne couvre toutefois que le moteur, celle concernant le reste du véhicule - la nouvelle Civic en l'occurrence - restant classiquement calée à 3 ans, prolongeable à 5 ans contre un supplément de 599 euros.

Jusqu'au 31 mars 2013

Proposée aussi bien aux sociétés qu'aux particuliers, cessible aux clients suivants pour peu qu'ils respectent le carnet d'entretien du véhicule, cette garantie moteur n'est toutefois valable que pour les Civic 1.6 i-DTEC immatriculées avant le 31 mars 2013. Il s'agit donc bien d'une offre de lancement pour un nouveau modèle qui peut, en outre, se prévaloir d'une consommation officielle de seulement 3,6 l/100 km. Elle correspond à une émission de CO2 de 94 g/km, ouvrant droit à un bonus de 200 euros.

Je crois que çà a figuré. Et à Michel qui disait que Honda avait toujours été fiable, je lui ai rappelé la réputation de la S800. Mais Michel est un peu plus jeune que moi. C'est bizarre, il n'y a pas eu de réponse ! sunny

• Créer...