Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bushwacka11

Mes travaux en LEGO

Messages recommandés

Bonjour,

En parallèle des OTTO et groupe B au 1/18 (petite pause, attente réassort Audi, 'Lancia delta S4 hors de prix .....)

J'aime aussi les LEGO, voila de deux mes realisations en cours





et



Et celui terminé que pas mal connaissent deja

Mon site de mes realisatioins et projets en cours DACIA DUSTER PIKES PEAK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je jouais énormément au lego étant gamin... Very Happy

je dois tjr avoir mes voitures tuning, et une pelleteuse que j'avais fait... Very Happy

l'autre jour, en allant chercher les cadeaux, dans le rayon jouet, il y avait un dark vador, une dora l'exploratrice et une princesse style barbie en lego, ils fesaient plus d'un mètre chacun, c'était vraiment bien fait  Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces projets   
Même si je suis pas fan des Renault roumaines, ta réalisation du Duster est vraiment pas mal.

Tu commences chaque projet par un peu de CAO avant de sortir les "briques" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé la dessus ce matin et j'ai justement pensé à toi  hello 

C'est un incroyable rêve de gamin qu'un jeune roumain de 20 ans vient de réaliser. Après vingt mois de travail où il a assemblé près de 500 000 pièces, Raul Oaida a construit la première voiture roulante avec les célèbres briques emboitables du jeu Lego. Capable d'accueillir deux personnes à bord, ce bolide propulsé par un moteur lui aussi constitué en Lego peut atteindre une vitesse de pointe d'environ 30 kmh.


Surnommé le Super Micro, ce projet imaginé par l'Australien Steve Sammartino a été soutenu par une quarantaine de personnes pour un budget de 16 000 euros.

Si certains éléments de la voitures comme les pneus, les roues et certains éléments porteurs reprennent des matériaux plus classiques, la partie la plus impressionnante est inconstestablement la partie moteur. Composé de quatre moteurs orbitaux dotés chacun de 64 cylindres et pistons. Tout cet ensemble est actionné grâce une bombe d'air comprimé.

Les deux inventeurs pensent que cette voiture est capable d'atteindre 20-30 km/h, mais pas davantage pour éviter qu'elle ne se disloque en roulant...


Source: http://www.leparisien.fr/insolite/video-roumanie-raul-20-ans-a-construit-sa-voiture-en-lego-20-12-2013-3427485.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très sympa, je suis en plein dedans, avec les cadeaux de Noël, depuis 2 jours j'arrête pas de les monter pour mon titi (il joue avec mais ne veux pas les monter!), camion poubelle, camion citerne, dépanneuse, engins de chantier...je sais plus où donner de la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
vraiment très sympa, je suis en plein dedans, avec les cadeaux de Noël, depuis 2 jours j'arrête pas de les monter pour mon titi (il joue avec mais ne veux pas les monter!), camion poubelle, camion citerne, dépanneuse, engins de chantier...je sais plus où donner de la tête...

On va te plaindre ...  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
nonolino83 a écrit:
vraiment très sympa, je suis en plein dedans, avec les cadeaux de Noël, depuis 2 jours j'arrête pas de les monter pour mon titi (il joue avec mais ne veux pas les monter!), camion poubelle, camion citerne, dépanneuse, engins de chantier...je sais plus où donner de la tête...

On va te plaindre ...  Laughing  Laughing  Laughing


un petit peu quand même!!! non sérieux, j'ai pas une trop bonne vue donc c'est un peu galère...je préfèrerai jouer avec Madame plutôt qu'avec les légos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Oui sur mon site www.mesmocs.fr


j'y suis allé faire un tour, je suis bluffé, le combi avec la caravane ainsi que l'espace f1 sont tout simplement magnifiques, idem pour le duster, franchement félicitations pour ton boulot et belle passion, je suis conquis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'espace et le DAF du Dakar ne sont que pour le moment des projets.
Reste a acheter les bricks, et là je verrais ca courant 2014.

Et maintenant je viens de mettre un pied dans le 1/18 Groupe B

Ca devrais m'en faire 8 debut 2014, en attendant de recevoir la Ricko RS200 a transformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pensais que tu avais déjà fais l'espace, en tout cas j'ai vraiment été bluffé par le combi! Perso les versions rallyes j'ai arrêté par manque de budget, je reste sur les versions civiles...mais elles sont monstrueuses ces groupe b!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan des LEGO technics, je collectionne les "grosses voitures" LEGO technics depuis pas loin de 30ans...j'en ai pas mal.

Faudrais que j'ouvre un topic aussi là dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais préféré, car la on va plus savoir à qui vont les commentaires.

Ça va devenir un beau bordel.

Sinon la 8070 je l'avais, vendue hier soir sur eBay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est super ce que tu reproduit . et tout sa, c'est sorti de ton imagination c'est bluffant !

 clap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je fais une pause LEGO, je viens de trouver une Quattro A2 Sunstar Blomqvist RAC Rally 1983 et la 6R4 de la meme marque en version Rothmans.

Je reprendrais les travaux avec le DAF



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question indiscrète (je veux pas savoir la valeur... M'en branle) mais ca marche bien les légo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tarif, il me semble qu'il possède une remorque ou une caravane non? Le prix tient compte de l'attelage? Combien de temps pour le monter et est-il difficile à construire? Quelle taille?
Désolé Eric pour toutes ces questions, mais depuis que j'ai construis   les Légo de mon fils pour Noël, je crois que............j'y ai pris goût , et j'aimerai quelque chose de difficile mais rester dans mon thème, le combi s'y colle parfaitement .
En ce qui concerne tes projets, je te le redis c'est top, je me languis de les voir finis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Merci pour le tarif, il me semble qu'il possède une remorque ou une caravane non? Le prix tient compte de l'attelage? Combien de temps pour le monter et est-il difficile à construire? Quelle taille?
Désolé Eric pour toutes ces questions, mais depuis que j'ai construis   les Légo de mon fils pour Noël, je crois que............j'y ai pris goût , et j'aimerai quelque chose de difficile mais rester dans mon thème, le combi s'y colle parfaitement .
En ce qui concerne tes projets, je te le redis c'est top, je me languis de les voir finis 


Si tu veux je te vends mon Combi, passe en MP Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
nonolino83 a écrit:
Merci pour le tarif, il me semble qu'il possède une remorque ou une caravane non? Le prix tient compte de l'attelage? Combien de temps pour le monter et est-il difficile à construire? Quelle taille?
Désolé Eric pour toutes ces questions, mais depuis que j'ai construis   les Légo de mon fils pour Noël, je crois que............j'y ai pris goût , et j'aimerai quelque chose de difficile mais rester dans mon thème, le combi s'y colle parfaitement .
En ce qui concerne tes projets, je te le redis c'est top, je me languis de les voir finis 


Si tu veux je te vends mon Combi, passe en MP Wink 


En ce moment c'est plutôt chaud bouillant les finances, donc ça ne sert à rien que je te demande, mais je prends note 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la porsche, je prepare le projet.

Je suis sur les planches de decals a faire imprimer.

Des pieces recuperer pour les details, mais ca sera apres la ford RS200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Oui pour la porsche, je prepare le projet.

Je suis sur les planches de decals a faire imprimer.

Des pieces recuperer pour les details, mais ca sera apres la ford RS200


Oh! Je déconnais en plus! Chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Pourquoi avoir parle de la porsche alors


Un pur hasard! Ou plutôt, je me disais qu'avec les rondeurs de la grenouille 911, ça serait un exploit en Lego. Et pourtant, tu vas la faire... Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...