stivi11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 salut les amis , je sais sa fait longtemp que j'ai donné de mes nouvelles , mais manque de temp sinon bin voila des news des tristes nouvelle on ma coupé la route , bin oui et le pire une monitrice d'auto ecole avec sa fameuse bmw serie 1 , soit bientot lachat d'une nouvelle etoile [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 elle a rien ta voiture ca se repare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 3-4000 roros facile chez Mercedes.... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 PJ a écrit:3-4000 roros facile chez Mercedes.... :face: bon je me devoue 500€ pour l epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 jattend les news de lexpert si il la déclasse pas je vais la refaire moi meme avec des pieces d'occasion et je la revend , je suis en vue sur une autre etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oh merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Caius pupus a écrit:Oh merde .... comme tu dis mais bon je voulais changer voila une bonne raison pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 c'est toujours couillong c'est truc là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais, c'est vrai c'est chiant, mais Stivi voit l'aspect positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 joz a écrit:Ouais, c'est vrai c'est chiant, mais Stivi voit l'aspect positif Toutes manières ca va pas lui faire un 2ème trou au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Après ça Stivi va avoir une wonder.....................................yé souis très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 c est con ca en plus une auto école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Chrichri a écrit:Après ça Stivi va avoir une wonder.....................................yé souis très loin... y'a que moi qui ai compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 PJ a écrit:Chrichri a écrit:Après ça Stivi va avoir une wonder.....................................yé souis très loin... y'a que moi qui ai compris.... Stevie Wonder ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 joz a écrit:PJ a écrit:Chrichri a écrit:Après ça Stivi va avoir une wonder.....................................yé souis très loin... y'a que moi qui ai compris.... Stevie Wonder ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 j'ai pas tout compris non plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 stivi a écrit:j'ai pas tout compris non plus la Une histoire de "Superstition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ...Wonder veut dire MERVEILLE en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Chrichri a écrit:...Wonder veut dire MERVEILLE en anglais...ha ok ok , oui on peut dire sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites