JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 31 août 2012 Un petit explicatif de comment shunter la vanne EGR ......1- Tout d'abord, commençons par enlever la durite en caoutchouc de la vanne ..... 2- Enlever le collier de serrage ..... Clé de 10 ..... 3-Devisser les 2 vis ...... clé 6 pans de 12 ...... 4-Une fois la vanne sortie, en profiter pour nettoyer tout ce qu'il y a autour ..... 5-Nettoyer la vanne ..... 6-Fabriquer une petite plaque métallique de 1-2mm d'épaisseur pour boucher l'entrée ..... perso j'ai pris le gabarit sur le joint Voilà ce que ça donne ..... Et finalement ..... 7-Remonter le tout dans le sens inverse du démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 31 août 2012 Titiwat a écrit:c est beau C'est surtout fait proprement ...... du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 tu va pouvoir ouvrir ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 31 août 2012 Titiwat a écrit:tu va pouvoir ouvrir ton garage Et j'te prends carrossier ...... 3€ de l'heure ..... c'est moi qui prends le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Caius pupus a écrit:Titiwat a écrit:tu va pouvoir ouvrir ton garage Et j'te prends carrossier ...... 3€ de l'heure ..... c'est moi qui prends le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 31 août 2012 Titiwat a écrit:Caius pupus a écrit:Titiwat a écrit:tu va pouvoir ouvrir ton garage Et j'te prends carrossier ...... 3€ de l'heure ..... c'est moi qui prends le reste Bah quoi, faudra compenser mon salaire actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Caius pupus a écrit:Titiwat a écrit:Caius pupus a écrit:Titiwat a écrit:tu va pouvoir ouvrir ton garage Et j'te prends carrossier ...... 3€ de l'heure ..... c'est moi qui prends le reste Bah quoi, faudra compenser mon salaire actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 31 août 2012 Et ça ce monte ou?Euh, tu vas pouvoir remplacer Regis chez Car Glace............Tu vas pouvoir boucher le trou de Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 31 août 2012 Caesard a écrit:Et ça ce monte ou?Euh, tu vas pouvoir remplacer Regis chez Car Glace...Tu vas pouvoir boucher le trou de Cerise Et ça se monte juste à coté du moteur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 31 août 2012 Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Et ça ce monte ou?Euh, tu vas pouvoir remplacer Regis chez Car Glace...Tu vas pouvoir boucher le trou de Cerise Et ça se monte juste à coté du moteur .......C'est simple comme Bonjour Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 août 2012 et ca change quoi a l AUto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Et ça ce monte ou?Euh, tu vas pouvoir remplacer Regis chez Car Glace...Tu vas pouvoir boucher le trou de Cerise Et ça se monte juste à coté du moteur .......C'est simple comme Bonjour Cerise C'est pas le tout de le dire ..... y faut le faire ..... ça fait 2 ans que j'dois le faire, et j'me suis décidé mercredi 19H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 31 août 2012 Laurent133 a écrit:et ca change quoi a l AUto??Bah théoriquement plus de couple, la voiture respire beaucoup mieux et une conso en légère baisse ...... Et surtout pour ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 31 août 2012 Y'a aussi le fait que quand t'accélère fort, ça ne fume plus du tout ...... du moins théoriquement, pas encore essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 août 2012 je vais supprimé c elle de l audi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 31 août 2012 Caius pupus a écrit:Y'a aussi le fait que quand t'accélère fort, ça ne fume plus du tout ...... du moins théoriquement, pas encore essayé T'auras toujours des suies dans la ligne d'échappement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 août 2012 Perso je trouve cela inutile au vu des trajets que tu fais avec l'auto la preuve étant tes photos, ta vanne est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 31 août 2012 Nickostar a écrit:Perso je trouve cela inutile au vu des trajets que tu fais avec l'auto la preuve étant tes photos, ta vanne est tres propre Ce n'est que mieux pour l'auto ..... même toi tu me l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:Perso je trouve cela inutile au vu des trajets que tu fais avec l'auto la preuve étant tes photos, ta vanne est tres propre Ce n'est que mieux pour l'auto ..... même toi tu me l'avais dit Oui si tu fais des petits trajets mais toi tu m'as dis que tu faisais beaucoup d'autoroute mais c'est sur que au moins tu freines l'admission d'air au mieux c'est mais bon moi je dis ca je connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Nickostar a écrit:Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:Perso je trouve cela inutile au vu des trajets que tu fais avec l'auto la preuve étant tes photos, ta vanne est tres propre Ce n'est que mieux pour l'auto ..... même toi tu me l'avais dit Oui si tu fais des petits trajets mais toi tu m'as dis que tu faisais beaucoup d'autoroute mais c'est sur que au moins tu freines l'admission d'air au mieux c'est mais bon moi je dis ca je connais rien faudrais demandé sur le forum de Daddy Kool pour savoir si ces valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Nickostar a écrit:Caius pupus a écrit:Nickostar a écrit:Perso je trouve cela inutile au vu des trajets que tu fais avec l'auto la preuve étant tes photos, ta vanne est tres propre Ce n'est que mieux pour l'auto ..... même toi tu me l'avais dit Oui si tu fais des petits trajets mais toi tu m'as dis que tu faisais beaucoup d'autoroute mais c'est sur que au moins tu freines l'admission d'air au mieux c'est mais bon moi je dis ca je connais rien .... Bah ouais, depuis 2 ans je ne fais quasiment que de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bah voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 19 août 2013 MERCI pour ce tuto avec de la gaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites