Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escargot76

la Mercedes CLA continue ses essais .....

Messages recommandés



Alors qu’hier une rumeur annonçait la possible arrivée d’une déclinaison Shooting Brake de la future CLA, le petit coupé quatre portes Mercedes s’est une nouvelle fois fait surprendre lors de son développement.
Sa date de présentation n'est toujours pas connue, mais la Mercedes CLA est en ce moment la cible de tous les photographes espions. Cette fois-ci ce sont nos confrères de Worldcarfans qui publient ces spyshots de la mule d'essai de la future baby-CLS qui roulait en plein trafic.

Et c'est encore un prototype lourdement camouflé qui se présente sur ces nouveaux clichés espions. Il est donc encore difficile d'imaginer le futur style de ce petit coup quatre portes qui viendra agrandir la gamme de la marque à l'Etoile. Cependant, il est fort probable que la CLA de série reprenne des éléments aperçus sur le Concept Style Coupé présenté au Salon de Pékin en avril dernier.

La CLA devrait reprendre les lignes élégantes et dynamiques qui caractérisent sa grande sœur, la CLS. Elle devrait également s'inspirer de la nouvelle Classe A puisqu'elle repose sur la même plate-forme que cette dernière.

Pour mémoire, la CLA viendra s'intercaler dans la gamme du constructeur allemand entre la Classe A et la Classe C.

Sans surprise, sous le capot du petit coupé quatre portes nous devrions retrouver les mêmes motorisations que celles qui sont disponibles pour la Classe A.

Reste désormais à savoir quand la CLA sera présentée, espérons qu'elle fasse ses débuts à l'automne prochain au Mondial de l'Automobile de Paris.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
joz a écrit:
Ce modèle risque de faire un tabac !
Ou pas
Je prends les paris ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Spy59 a écrit:
joz a écrit:
Ce modèle risque de faire un tabac !
Ou pas
Je prends les paris ! sunny
20€ qu'il ne fera pas un tabac ..... j'vais essayer de voir à partir de combien de vente ça fait un tabac et on fait le pari VeryVeryVeryVery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
joz a écrit:
Spy59 a écrit:
joz a écrit:
Ce modèle risque de faire un tabac !
Ou pas
Je prends les paris ! sunny
20€ qu'il ne fera pas un tabac ..... j'vais essayer de voir à partir de combien de vente ça fait un tabac et on fait le pari VeryVeryVeryVery
Toi tu vas me faire encore un tabac de contrebande !!! SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Spy59 a écrit:
joz a écrit:
Spy59 a écrit:
joz a écrit:
Ce modèle risque de faire un tabac !
Ou pas
Je prends les paris ! sunny
20€ qu'il ne fera pas un tabac ..... j'vais essayer de voir à partir de combien de vente ça fait un tabac et on fait le pari VeryVeryVeryVery
Toi tu vas me faire encore un tabac de contrebande !!! SuspectSuspectSuspect



Pas assez de coffre sunny


Put1 c'est seulement pour 2015 le BLK et Nada dessus pas d'idée des dimmensions, ni de la ligne, Nada, quoi. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...