Herrel 4 Posté(e) le 4 juillet 2012 Voici mon premier tuto ..... comment colmater une fuite qui se trouve dans le système de refroidissement .... ou même jusqu'à une légère fuite du joint de culasse Surtout suivez bien les étapes dans l'ordre donné, sous peine de problème(s) par la suite 1- Aller chercher les clès de la voiture2- Appuyer sur la télécommande pour "ouvrir" les portes, ou tourner la clé dans la serrure dans le cas où vous n'avez pas de télécommande3- Ouvrir la porte conducteur4- Tirer sur la manette pour ouvrir le capot5- Tirer sur la tirette du capot puis l'ouvrir tout grand6- Aller chercher 2 oeufs7- Ne garder que les blancs d’œufs dans un récipient8- Ouvrir le bouchon du bocal de liquide de refroidissement 9- Verser les blancs d’œuf à l'intérieur du bocal de liquide de refroidissement10- Remettre le bouchon du bocal de liquide de refroidissement et tourner le bouchon pour le fermer complétement11- Refermer le capot12- Refermer la porte conducteur13- Appuyer sur la télécommande pour fermer les portes, ou tourner la clé dans la serrure, mais dans l'autre sens que précédemment 14- Ranger les clès de la voiture 15- Laver le récipient où a été mis les blancs d’œufSource by: TitiwatVoilà, mon premier tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 La 202 perdait pas mal d'eau à cause de la légère fuite du joint de culasse et Titi m'a gentillement fournit ce tuto .... ça fait 2-3 mois qu'elle n'a pas perdu une seule goutte d'eau, pas une seule ... même pas période de grosses chaleurs et de longues routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Est-ce qu'il faut des oeufs "label rouge" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 joz a écrit:Est-ce qu'il faut des oeufs "label rouge" ??? Bah comme tu va manger le jaune, c'est mieux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Spy59 a écrit:joz a écrit:Est-ce qu'il faut des oeufs "label rouge" ??? Bah comme tu va manger le jaune, c'est mieux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ah ouais, donc c'est de là que vient l'expression : "ROULE MAPOULE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Caesard a écrit:ah ouais, donc c'est de là que vient l'expression : "ROULE MAPOULE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Caesard a écrit:ah ouais, donc c'est de là que vient l'expression : "ROULE MAPOULE" Mapoule n'est plus ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 et si ca fuit encore mettre un blanc d oeuf d autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Titiwat a écrit:et si ca fuit encore mettre un blanc d oeuf d autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:et si ca fuit encore mettre un blanc d oeuf d autruche Si tu lui dis "Ma Grosse Poule" fait gaffe à qui tu as comme passager, SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonjour a tous et merci pour ce renseignement .cette astuce marche pour les renault ? lola voir la pub ce jour : renault , nouvel embleme pour la france . lolapres le coq , le seul oiseau qui peut chanter les pieds dans la merde . ( COLUCHE )donc je doute pour la renault de mon fils .....a+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 blanco62 a écrit:bonjour a tous et merci pour ce renseignement .cette astuce marche pour les renault ? lola voir la pub ce jour : renault , nouvel embleme pour la france . lolapres le coq , le seul oiseau qui peut chanter les pieds dans la merde . ( COLUCHE )donc je doute pour la renault de mon fils .....a+ alain Toi, tu travailles avec SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Caesard a écrit:blanco62 a écrit:bonjour a tous et merci pour ce renseignement .cette astuce marche pour les renault ? lola voir la pub ce jour : renault , nouvel embleme pour la france . lolapres le coq , le seul oiseau qui peut chanter les pieds dans la merde . ( COLUCHE )donc je doute pour la renault de mon fils .....a+ alain Toi, tu travailles avec SPY Seulement moi, j'ai confiance à la fiabilité des nouvelles Renault ..... du moins, c'est pas pire qu'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:blanco62 a écrit:bonjour a tous et merci pour ce renseignement .cette astuce marche pour les renault ? lola voir la pub ce jour : renault , nouvel embleme pour la france . lolapres le coq , le seul oiseau qui peut chanter les pieds dans la merde . ( COLUCHE )donc je doute pour la renault de mon fils .....a+ alain Toi, tu travailles avec SPY Seulement moi, j'ai confiance à la fiabilité des nouvelles Renault ..... du moins, c'est pas pire qu'ailleurs Je pense que qualité n'est pas fiabilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:blanco62 a écrit:bonjour a tous et merci pour ce renseignement .cette astuce marche pour les renault ? lola voir la pub ce jour : renault , nouvel embleme pour la france . lolapres le coq , le seul oiseau qui peut chanter les pieds dans la merde . ( COLUCHE )donc je doute pour la renault de mon fils .....a+ alain Toi, tu travailles avec SPY Seulement moi, j'ai confiance à la fiabilité des nouvelles Renault ..... du moins, c'est pas pire qu'ailleurs Je pense que qualité n'est pas fiabilité ...J'ai bien dit "fiabilité" .... la qualité on s'en fout, c'est pas ça qui fait rouler la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:blanco62 a écrit:bonjour a tous et merci pour ce renseignement .cette astuce marche pour les renault ? lola voir la pub ce jour : renault , nouvel embleme pour la france . lolapres le coq , le seul oiseau qui peut chanter les pieds dans la merde . ( COLUCHE )donc je doute pour la renault de mon fils .....a+ alain Toi, tu travailles avec SPY Seulement moi, j'ai confiance à la fiabilité des nouvelles Renault ..... du moins, c'est pas pire qu'ailleurs Je pense que qualité n'est pas fiabilité ...J'ai bien dit "fiabilité" .... la qualité on s'en fout, c'est pas ça qui fait rouler la voiture CQFD Renaud + Dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites