Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Badgame

Mercedes Classe A : tarifs révélés

Messages recommandés



Le constructeur allemand vient de communiquer les tarifs de la nouvelle Classe A qui débarquera en concessions au mois de septembre. La concurrente des BMW Série 1 et Audi A3 est proposée au prix de départ de 23 978 euros.

Mercedes avait bousculé la hiérarchie lors du dernier salon de Genève, en dévoilant sa nouvelle Classe A, véritable alternative sur le segment des berlines compactes. Exit donc le monospace, et bienvenue aux lignes sportives et dynamiques qui matérialisent clairement la volonté du constructeur allemand de titiller la concurrence. Quelques mois se sont écoulés après cette présentation attendue, et la marque à l’étoile diffuse les tarifs pour sa nouvelle berline compacte. La Classe A démarre au prix de 23 978 euros pour la version essence A180 BlueEfficiency 122 chevaux. Cette motorisation s’appuie sur une boite manuelle six rapports. Mercedes propose de série, la climatisation, l’autoradio USB, vitres électriques à l’avant et à l’arrière, et un volant multifonctions.

Trois finitions seront disponibles, Urban, Style, AMG Sport, auxquelles il convient d’ajouter trois packs : Night, Exclusive et AMG Exclusive. Les futurs acquéreurs peuvent bénéficier en option des sièges avant réglables électriquement avec mémoire, pour une somme de 398 euros, ou du tableau de bord dans une finition cuir ARTICO au prix de 1 249 euros. En ce qui concerne le diesel, la A180 CDI BlueEfficiency 109 chevaux constitue l’entrée de gamme pour un prix de 26 477 euros. Le modèle A250 Sport (36 860 euros), s’appuyant sur des éléments de style aperçus sur la Classe A Concept, avec une nouvelle calandre et des jantes exclusives 18 pouces constitue une alternative pour les amateurs de voitures sportives. Histoire de patienter un peu avant l’arrivée de la déclinaison AMG… Les concessions accueilleront la nouvelle Mercedes Classe A en septembre prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Nouvelle finition URBAN?
ça fait moins "bas de gamme" que Classic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Nouvelle finition URBAN?
ça fait moins "bas de gamme" que Classic



Urban, c'est pour éviter les désagréments de la ville. Pas de peinture sur les pare choc, et grosse protection laterale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Nouvelle finition URBAN?
ça fait moins "bas de gamme" que Classic



Urban, c'est pour éviter les désagréments de la ville. Pas de peinture sur les pare choc, et grosse protection laterale?
Ouais, la "classic" des années 90-2000 en fait sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Nouvelle finition URBAN?
ça fait moins "bas de gamme" que Classic



Urban, c'est pour éviter les désagréments de la ville. Pas de peinture sur les pare choc, et grosse protection laterale?
c est pare chocs et protection latérale en caoutchouc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
avec ce tarif, ca reste du PREMIUM en tous les cas Very
Surtout pour avoir un moteur Rino dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
avec ce tarif, ca reste du PREMIUM en tous les cas Very
Surtout pour avoir un moteur Rino dedans
les Essences sont encore du MB et y a encore les ancien gazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
avec ce tarif, ca reste du PREMIUM en tous les cas Very
Surtout pour avoir un moteur Rino dedans
les Essences sont encore du MB et y a encore les ancien gazout

Y peuvent pas mettre de Renaud dans les classe a et B ces des moteurs spécial. Rien a voir avec un moteur classic.
Ces pour ça que ca reste cher les A et B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbm a écrit:
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
avec ce tarif, ca reste du PREMIUM en tous les cas Very
Surtout pour avoir un moteur Rino dedans
les Essences sont encore du MB et y a encore les ancien gazout

Y peuvent pas mettre de Renaud dans les classe a et B ces des moteurs spécial. Rien a voir avec un moteur classic.
Ces pour ça que ca reste cher les A et B


Là, pour répondre il faut un spécialiste ou alors faut contrer mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:

De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.
Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.

ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PJ a écrit:
Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:

De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.
Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.

ShockedShocked
y sont pas chier Shocked c est qu un A Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
PJ a écrit:
Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:

De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.
Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.

ShockedShocked
y sont pas chier Shocked c est qu un A Shocked


Le train de vie n'est pas le même non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Titiwat a écrit:
PJ a écrit:
Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:

De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.
Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.

ShockedShocked
y sont pas chier Shocked c est qu un A Shocked


Le train de vie n'est pas le même non plus.
a ce prix la je prefere prendre d occas une C ou une E Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
Caesard a écrit:
Titiwat a écrit:
PJ a écrit:
Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:

De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.
Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.

ShockedShocked
y sont pas chier Shocked c est qu un A Shocked


Le train de vie n'est pas le même non plus.
a ce prix la je prefere prendre d occas une C ou une E Sad
A ce prix ...... direct ça .....



Mais bon, comme j'ai pas les 30'000 Roros, j'la garde en photo sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Titiwat a écrit:
PJ a écrit:
Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:

De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.
Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.

ShockedShocked
y sont pas chier Shocked c est qu un A Shocked


Le train de vie n'est pas le même non plus.


tu crois.... o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Caesard a écrit:
Titiwat a écrit:
PJ a écrit:
Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:

De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.
Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.

ShockedShocked
y sont pas chier Shocked c est qu un A Shocked


Le train de vie n'est pas le même non plus.
a ce prix la je prefere prendre d occas une C ou une E Sad
A ce prix ...... direct ça .....



Mais bon, comme j'ai pas les 30'000 Roros, j'la garde en photo sunnysunnysunnysunny
pour rouler tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:

Mais bon, comme j'ai pas les 30'000 Roros, j'la garde en photo sunnysunnysunnysunny


petit joueur...!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Caesard a écrit:
Titiwat a écrit:
PJ a écrit:
Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:

De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.
Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.

ShockedShocked
y sont pas chier Shocked c est qu un A Shocked


Le train de vie n'est pas le même non plus.
a ce prix la je prefere prendre d occas une C ou une E Sad
A ce prix ...... direct ça .....



Mais bon, comme j'ai pas les 30'000 Roros, j'la garde en photo sunnysunnysunnysunny
pour rouler tous les jours
Bah ouais Sad ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PJ a écrit:
Spy59 a écrit:

Mais bon, comme j'ai pas les 30'000 Roros, j'la garde en photo sunnysunnysunnysunny


petit joueur...!! Sad
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed ....... et même si je les avait, c'est pas là dedans que je les mettrai LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Bah ouais Sad ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi Sad


La A....moi j'aime pas le gris silver mdrrrmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Caesard a écrit:
Titiwat a écrit:
PJ a écrit:
Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:

De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.
Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.

ShockedShocked
y sont pas chier Shocked c est qu un A Shocked


Le train de vie n'est pas le même non plus.
a ce prix la je prefere prendre d occas une C ou une E Sad
A ce prix ...... direct ça .....



Mais bon, comme j'ai pas les 30'000 Roros, j'la garde en photo sunnysunnysunnysunny
pour rouler tous les jours
Bah ouais Sad ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi Sad
pour rouler tous les jours ni l une ni l autre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PJ a écrit:
Spy59 a écrit:
Bah ouais Sad ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi Sad


La A....moi j'aime pas le gris silver mdrrrmdrrr
Ou alors tu rajoutes un poil de sous et tu prends ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
PJ a écrit:
Spy59 a écrit:
Bah ouais Sad ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi Sad


La A....moi j'aime pas le gris silver mdrrrmdrrr
Ou alors tu rajoutes un poil de sous et tu prends ça


non plus c est une plaque garage (W) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
PJ a écrit:
Spy59 a écrit:
Bah ouais Sad ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi Sad


La A....moi j'aime pas le gris silver mdrrrmdrrr
Ou alors tu rajoutes un poil de sous et tu prends ça


non plus c est une plaque garage (W) Laughing
Eh bah achètes là A ...... et fais-toi bien chier avec LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
PJ a écrit:
Spy59 a écrit:
Bah ouais Sad ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi Sad


La A....moi j'aime pas le gris silver mdrrrmdrrr
Ou alors tu rajoutes un poil de sous et tu prends ça


non plus c est une plaque garage (W) Laughing
Eh bah achètes là A ...... et fais-toi bien chier avec LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing




je garde ma C LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...