Badgame 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Le constructeur allemand vient de communiquer les tarifs de la nouvelle Classe A qui débarquera en concessions au mois de septembre. La concurrente des BMW Série 1 et Audi A3 est proposée au prix de départ de 23 978 euros.Mercedes avait bousculé la hiérarchie lors du dernier salon de Genève, en dévoilant sa nouvelle Classe A, véritable alternative sur le segment des berlines compactes. Exit donc le monospace, et bienvenue aux lignes sportives et dynamiques qui matérialisent clairement la volonté du constructeur allemand de titiller la concurrence. Quelques mois se sont écoulés après cette présentation attendue, et la marque à l’étoile diffuse les tarifs pour sa nouvelle berline compacte. La Classe A démarre au prix de 23 978 euros pour la version essence A180 BlueEfficiency 122 chevaux. Cette motorisation s’appuie sur une boite manuelle six rapports. Mercedes propose de série, la climatisation, l’autoradio USB, vitres électriques à l’avant et à l’arrière, et un volant multifonctions.Trois finitions seront disponibles, Urban, Style, AMG Sport, auxquelles il convient d’ajouter trois packs : Night, Exclusive et AMG Exclusive. Les futurs acquéreurs peuvent bénéficier en option des sièges avant réglables électriquement avec mémoire, pour une somme de 398 euros, ou du tableau de bord dans une finition cuir ARTICO au prix de 1 249 euros. En ce qui concerne le diesel, la A180 CDI BlueEfficiency 109 chevaux constitue l’entrée de gamme pour un prix de 26 477 euros. Le modèle A250 Sport (36 860 euros), s’appuyant sur des éléments de style aperçus sur la Classe A Concept, avec une nouvelle calandre et des jantes exclusives 18 pouces constitue une alternative pour les amateurs de voitures sportives. Histoire de patienter un peu avant l’arrivée de la déclinaison AMG… Les concessions accueilleront la nouvelle Mercedes Classe A en septembre prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Nouvelle finition URBAN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Caesard a écrit:Nouvelle finition URBAN?ça fait moins "bas de gamme" que Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Nouvelle finition URBAN?ça fait moins "bas de gamme" que Classic Urban, c'est pour éviter les désagréments de la ville. Pas de peinture sur les pare choc, et grosse protection laterale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Nouvelle finition URBAN?ça fait moins "bas de gamme" que Classic Urban, c'est pour éviter les désagréments de la ville. Pas de peinture sur les pare choc, et grosse protection laterale?Ouais, la "classic" des années 90-2000 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Nouvelle finition URBAN?ça fait moins "bas de gamme" que Classic Urban, c'est pour éviter les désagréments de la ville. Pas de peinture sur les pare choc, et grosse protection laterale?c est pare chocs et protection latérale en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 16 juin 2012 avec ce tarif, ca reste du PREMIUM en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Caesard a écrit:avec ce tarif, ca reste du PREMIUM en tous les cas Surtout pour avoir un moteur Rino dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:avec ce tarif, ca reste du PREMIUM en tous les cas Surtout pour avoir un moteur Rino dedans les Essences sont encore du MB et y a encore les ancien gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:avec ce tarif, ca reste du PREMIUM en tous les cas Surtout pour avoir un moteur Rino dedans les Essences sont encore du MB et y a encore les ancien gazoutY peuvent pas mettre de Renaud dans les classe a et B ces des moteurs spécial. Rien a voir avec un moteur classic.Ces pour ça que ca reste cher les A et B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 cbm a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:avec ce tarif, ca reste du PREMIUM en tous les cas Surtout pour avoir un moteur Rino dedans les Essences sont encore du MB et y a encore les ancien gazoutY peuvent pas mettre de Renaud dans les classe a et B ces des moteurs spécial. Rien a voir avec un moteur classic.Ces pour ça que ca reste cher les A et BLà, pour répondre il faut un spécialiste ou alors faut contrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 18 juin 2012 On sait tres bien qu'avec la HOLLANDE, c'est plus de Taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 PJ a écrit:Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.y sont pas chier c est qu un A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Titiwat a écrit:PJ a écrit:Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.y sont pas chier c est qu un A Le train de vie n'est pas le même non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:PJ a écrit:Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.y sont pas chier c est qu un A Le train de vie n'est pas le même non plus.a ce prix la je prefere prendre d occas une C ou une E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:PJ a écrit:Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.y sont pas chier c est qu un A Le train de vie n'est pas le même non plus.a ce prix la je prefere prendre d occas une C ou une E A ce prix ...... direct ça ..... Mais bon, comme j'ai pas les 30'000 Roros, j'la garde en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:PJ a écrit:Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.y sont pas chier c est qu un A Le train de vie n'est pas le même non plus.tu crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:PJ a écrit:Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.y sont pas chier c est qu un A Le train de vie n'est pas le même non plus.a ce prix la je prefere prendre d occas une C ou une E A ce prix ...... direct ça ..... Mais bon, comme j'ai pas les 30'000 Roros, j'la garde en photo pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Spy59 a écrit:Mais bon, comme j'ai pas les 30'000 Roros, j'la garde en photo petit joueur...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:PJ a écrit:Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.y sont pas chier c est qu un A Le train de vie n'est pas le même non plus.a ce prix la je prefere prendre d occas une C ou une E A ce prix ...... direct ça ..... Mais bon, comme j'ai pas les 30'000 Roros, j'la garde en photo pour rouler tous les jours Bah ouais ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 18 juin 2012 PJ a écrit:Spy59 a écrit:Mais bon, comme j'ai pas les 30'000 Roros, j'la garde en photo petit joueur...!! ....... et même si je les avait, c'est pas là dedans que je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Spy59 a écrit:Bah ouais ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi La A....moi j'aime pas le gris silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:PJ a écrit:Faut pas se plaindre....je viens de voir le prix de base sur la Hollande:De Mercedes die het verst onderaan de prijslijst staat is de A 180 BlueEFFICIENCY, deze instapper heeft een 1.6-liter viercilinder turbo met 122 pk, en kost je dus €28.995. Daarboven vinden we de A 200 met 156 pk uit hetzelfde blok, en die gaat weg vanaf €32.175. De 2.0-liter benzinemotor met turbo is in de A 250 goed voor 211 pk en kent en vanafprijs van €40.939. En op de laatstgenoemde uitvoering na vallen ze allemaal in de 20% bijtellingsklasse. De A 250 is overigens bij AMG langsgewipt, en kreeg een door hun aangepakt onderstel, 18-inch velgen, aangepaste grille en rode remklauwpr0n.Dieselen kan vanaf de A 180 CDI met 80 kW (109 pk, 250 Nm, €29.995) en de A 200 CDI met 100 kW (136 pk, 300 Nm, €33.685). Op al deze versies is de ECO Start/Stop functie standaard, en wie geen zin heeft om zelf te roeren in een handbak met zes versnellingen kan voor de 7G-DCT-bak kiezen.y sont pas chier c est qu un A Le train de vie n'est pas le même non plus.a ce prix la je prefere prendre d occas une C ou une E A ce prix ...... direct ça ..... Mais bon, comme j'ai pas les 30'000 Roros, j'la garde en photo pour rouler tous les jours Bah ouais ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi pour rouler tous les jours ni l une ni l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 PJ a écrit:Spy59 a écrit:Bah ouais ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi La A....moi j'aime pas le gris silver Ou alors tu rajoutes un poil de sous et tu prends ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Spy59 a écrit:PJ a écrit:Spy59 a écrit:Bah ouais ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi La A....moi j'aime pas le gris silver Ou alors tu rajoutes un poil de sous et tu prends ça non plus c est une plaque garage (W) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:PJ a écrit:Spy59 a écrit:Bah ouais ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi La A....moi j'aime pas le gris silver Ou alors tu rajoutes un poil de sous et tu prends ça non plus c est une plaque garage (W) Eh bah achètes là A ...... et fais-toi bien chier avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:PJ a écrit:Spy59 a écrit:Bah ouais ....... t'as le choix entre une petite classe A p'tit kiki 110ch et un CL500 Gros kiki 388ch tu prends quoi La A....moi j'aime pas le gris silver Ou alors tu rajoutes un poil de sous et tu prends ça non plus c est une plaque garage (W) Eh bah achètes là A ...... et fais-toi bien chier avec je garde ma C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites