Gratoun 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Est-ce que, à votre avis de pro, ajouter un intercooler sur un moteur turbo essence qui n'en est pas pourvu à l'origine, ça vaut le coup ?Cela implique t-il de faire régler l'injection ?Après, pour ce qui est de lui trouver une place, au pire je le mettrai entre mes gamins sur la banquette arrière... ou à la place du GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ouh là !!!Mais tu sais que ta question dépasse largement mes compétences, toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 si tu as un turbo tu est obliger d avoir un intercooler (en francais Refroidisseur d'Air de Suralimentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Titiwat a écrit:si tu as un turbo tu est obliger d avoir un intercooler (en francais Refroidisseur d'Air de Suralimentation ) Voilà, t'as ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:si tu as un turbo tu est obliger d avoir un intercooler (en francais Refroidisseur d'Air de Suralimentation ) Voilà, t'as ta réponse Tu peux foutre une glacière sur la prise 12V aussi. Ca marche très bien pour refroidir le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 18 mai 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:si tu as un turbo tu est obliger d avoir un intercooler (en francais Refroidisseur d'Air de Suralimentation ) Voilà, t'as ta réponse Tu peux foutre une glacière sur la prise 12V aussi. Ca marche très bien pour refroidir le conducteur Et j'espère pour lui que l'intercooler est proche des leds ..... si led il a , bonjour les dégâts sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Titiwat a écrit:si tu as un turbo tu est obliger d avoir un intercooler (en francais Refroidisseur d'Air de Suralimentation ) Ben oui, sur les B200 Turno y'a déjà un intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Benzouille a écrit:Titiwat a écrit:si tu as un turbo tu est obliger d avoir un intercooler (en francais Refroidisseur d'Air de Suralimentation ) Ben oui, sur les B200 Turno y'a déjà un intercooler Tu peux l'acheter en pièce détachée mais uniquement pour remplacer celui que tu as déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est déjà de série. pour diesel sur b180cdi et b200cdipour essence seulement sur le B200 turbo (193cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites