Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MercedesForum

B250 & B220 CDI - Nouveaux Moteurs pour la rentrée et la fin d'année

Messages recommandés

B250 BlueEFFICIENCY et d'autres innovations sur le milésime 2013 pour le classe B.

À compter d'aujourd'hui, l'année de modèle est 2013 dans la Classe B - a ordonné la série 246, avec quelques nouvelles fonctionnalités et modifications. Les premiers véhicules de la dernière génération au début de Juillet par la bande - roll - Rastatt et Kecskemét.



La gamme de moteurs pour la nouvelle année-modèle est ajouté à la 211-B 250 BlueEFFICIENCY ch et devrait être disponible en Septembre. Son prix de base est € 34 391. Le moteur à essence à 1991 cm ³ est livré en standard avec la boîte 7G-transmission automatique DCT équipée et dispose d'une consommation standard (NEDC) de 6.2 à 6.3 l/100km. Les autres caractéristiques standard de moteur à essence supérieure est l'une des gaz d'échappement à deux roues et 17 flutiger pouces en aluminium à 10 rayons de conception et pneus 225/45 tout autour. Comme prévu, la chute du B 220 CDI BlueEFFICIENCY de 170 ch et également à la norme 7G-DCT et EURO 6 norme d'émission seront commandés. Véhicule équipé d'une transmission manuelle est de série sur la fonction HOLD, qui était auparavant uniquement sur les véhicules avec boîte de vitesses automatique 7G-DCT standard.

Les versions précédentes du moteur B 180 BlueEFFICIENCY, B 200 BlueEFFICIENCY, B 180 et B 200 CDI BlueEFFICIENCY BlueEFFICIENCY chère CDI dans le prix de base de 357 €. En parallèle, le orderability du modèle "Edition 1» spéciale à 30 Prolongé en Juin 2012. La spéciale "Edition 1» est toujours disponible uniquement avec le manuel, comprennent également la ARTICO n'est plus le standard du modèle spécial, mais peuvent être choisis à la charge supplémentaire pour le faire.

Comme il a déjà introduit dans d'autres modèles, la Classe B reçoit également la génération télématique avancée avec le nouvel affichage / graphiques en couleur argent au lieu de le beige précédente. Elle élimine également tous les modèles, le "BlueEFFICIENCY" badge sur l'aile avant. Tout véhicule équipé de siège standard, tissu noir Venlo, seront équipés à l'avenir sans couture. En outre, omis de la B 180 BlueEFFICIENCY et le BlueEFFICIENCY B 180 CDI, l'éclairage boîte à gants. Même le tableau de bord reçoit une refonte, elle inclut l'indicateur ECO-score et une nouvelle échelle de l'indicateur de vitesse. De 0 à 60 kmh, la division est faite par incréments de 10 et de 60 à 260 kmh dans les étapes de 20. Le compartiment de rangement dans la console centrale, va maintenant aussi être combinée avec le paquet chrome et des sports une couverture - comme le tabagisme et forfait exclusif. De Décembre il y aura aussi la nouvelle peinture métallisée couleurs Pacific Blue. La nouvelle couleur remplace le lotus bleu métallique



Dans le domaine de l'équipement spécial a apporté quelques modifications. Les clients peuvent commander la nouvelle année modèle 2013 maintenant un chauffage de parking avec télécommande radio de l'usine. Le supplément pour les montants supplémentaires à € 1,487.50 et sera disponible pour tous les types de moteurs diesel (à partir de la 4ème trimestre 2012). Une autre nouvelle fonctionnalité est les panneaux lumineux de seuil de porte avec "Mercedes-Benz". Ils coûtent € 178,50 supplémentaire et ne peut être ordonnée en combinaison avec la lumière et la vue package.

Pour les voitures avec le paquet chrome plus continuer le tuyau d'échappement ovale en acier inoxydable. À son tour, réduit le prix pour le forfait à 23,80 à € 327,25.

Même le paquet de sport, il ya des nouvelles: Voici le dossier complété dans la mesure d'un système d'échappement à double flux (avec toutes les variantes de moteur) avec sorties d'échappement ovales en acier inoxydable. En outre, une nouvelle suspension plus confortable calibrée sport, y compris de direction de descente et directe est utilisée. Sinon, dans quelle mesure peut aussi être commandé sans la suspension standard, la direction directe en conjonction avec le Pack Sport. Le prix pour le Pack Sport va augmenter de € 95,20.

Innovations se posent avec le paquet de lumière et de la vue, qui se prolonge par l'éclairage ambiant dans les rétroviseurs extérieurs et l'éclairage ambiant pour les passagers arrière. L'équipement spécial sera haussé de prix à € 452,32. Dans le même temps reçoit également le niveau des paquets, l'éclairage ambiant dans les rétroviseurs extérieurs - mais le prix reste inchangé.

Le paquet de suivi Lane peuvent maintenant être sans pilote ou MAP Becker COMAND en ligne, commandé en supplément. Voici une fréquence nouveau radar pour la Blind Spot Assist est utilisé, le couplage positif pour désactiver automatiquement les capteurs radar dans les zones critiques ne permet plus nécessaire. En outre révisé a été l'assistant de stationnement actif, y compris Parktronic. La nouvelle génération permet désormais le système de stationnement automatique dans les petits espaces de stationnement, et un Ausparkvorgang automatique.

COMAND en ligne sera élargi pour inclure les nouvelles applications, Google Street View et Panoramio et les nouvelles Mercedes-Benz et Ecall fonction d'urgence. Dans le même temps comme un supplément pour COMAND (€ 178.50) sera désigné pour le voyage ViaMichelin et guide des restaurants (carte de 4 Go de mémoire SD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Combien de ch, la B250 ???
scratch



211cv Mr.


C'est vrai que c'est pas son fort la traduction sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16-ART a écrit:
Phil a écrit:
Combien de ch, la B250 ???
scratch



211cv Mr.


C'est vrai que c'est pas son fort la traduction sunnysunny
Google, il n' a pas fait "allemand 2ème langue" !!!
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
16-ART a écrit:
Phil a écrit:
Combien de ch, la B250 ???
scratch



211cv Mr.


C'est vrai que c'est pas son fort la traduction sunnysunny
Google, il n' a pas fait "allemand 2ème langue" !!!
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En diesel comme en essence, la Mercedes Classe B s'apprête à accueillir des motorisations plus musclées pour chapeauter sa gamme. Idéal pour conforter son positionnement huppé dans le segment des monospaces compacts.


Avec sa hauteur conséquente et ses roues avant motrices, la Classe B n'est assurément pas la plus sportive des Mercedes. Néanmoins, elle cherche à se montrer plus dynamique que la majorité des monospaces compacts. Ce qui l'amène aujourd'hui à adopter des mécaniques plutôt puissantes. En septembre, la gamme essence recevra en effet le renfort de la B 250, animée par le nouveau 2.0 Turbo de 211 ch. Doté de l'injection directe et également implanté dans la future Classe A, ce quatre-cylindres se targue de 350 Nm. Il permettrait ainsi d'effectuer le 0 à 100 km/h en 6,8 s, et d'atteindre 240 km/h. Munie en série de roues 17 pouces, la plus performante des Classe B se reconnaîtra également à sa double sortie d'échappement. Si le tarif français de cette B 250 n'est pas encore connu, il faudra débourser pas moins de 34.391 € pour l'acquérir en Allemagne.


La gamme diesel n'est pas exemptée de nouveauté. En décembre, elle s'enrichira de la B 220 CDI. Une variante qui reprend le quatre-cylindres 2.1 des Classe C, Classe E et autres CLS. Faute de place pour implanter la suralimentation à double étage qui équipe certaines de ses grandes sœurs, un seul turbo figure au programme. Résultat, la puissance se limite à 170 ch, alors que le couple ne dépasse pas 350 Nm. Les performances devraient cependant être de haut niveau... tout comme le prix, qui n'a pas encore été communiqué. Tout le contraire d'une autre variante qui se fait encore attendre : celle qui profitera du 1.5 turbodiesel d'origine Renault, à l'autre extrémité de la gamme.



Le Configurateur est dispo en Allemagne avec le B250 : www.mercedes-benz.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16-ART a écrit:
En septembre, la gamme essence recevra en effet le renfort de la B 250, animée par le nouveau 2.0 Turbo de 211 ch. Doté de l'injection directe et également implanté dans la future Classe A, ce quatre-cylindres se targue de 350 Nm. Il permettrait ainsi d'effectuer le 0 à 100 km/h en 6,8 s, et d'atteindre 240 km/h.
Contre celle là, en rasso, pas la peine que je fasse un run...
NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
16-ART a écrit:
En septembre, la gamme essence recevra en effet le renfort de la B 250, animée par le nouveau 2.0 Turbo de 211 ch. Doté de l'injection directe et également implanté dans la future Classe A, ce quatre-cylindres se targue de 350 Nm. Il permettrait ainsi d'effectuer le 0 à 100 km/h en 6,8 s, et d'atteindre 240 km/h.
Contre celle là, en rasso, pas la peine que je fasse un run...
NoNoNo



Dommage la boite DCT est limité à 350Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16-ART a écrit:
Phil a écrit:
16-ART a écrit:
En septembre, la gamme essence recevra en effet le renfort de la B 250, animée par le nouveau 2.0 Turbo de 211 ch. Doté de l'injection directe et également implanté dans la future Classe A, ce quatre-cylindres se targue de 350 Nm. Il permettrait ainsi d'effectuer le 0 à 100 km/h en 6,8 s, et d'atteindre 240 km/h.
Contre celle là, en rasso, pas la peine que je fasse un run...
NoNoNo



Dommage la boite DCT est limité à 350Nm
Attends qu' ils mettent une vraie boitoto !!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
16-ART a écrit:
Phil a écrit:
16-ART a écrit:
En septembre, la gamme essence recevra en effet le renfort de la B 250, animée par le nouveau 2.0 Turbo de 211 ch. Doté de l'injection directe et également implanté dans la future Classe A, ce quatre-cylindres se targue de 350 Nm. Il permettrait ainsi d'effectuer le 0 à 100 km/h en 6,8 s, et d'atteindre 240 km/h.
Contre celle là, en rasso, pas la peine que je fasse un run...
NoNoNo



Dommage la boite DCT est limité à 350Nm
Attends qu' ils mettent une vraie boitoto !!!
Sad



Même pas la peine d'attendre. Si il y a un B-Klasse SUV y vont y foutre une boite de DEUSTEUR sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
16-ART a écrit:
En septembre, la gamme essence recevra en effet le renfort de la B 250, animée par le nouveau 2.0 Turbo de 211 ch. Doté de l'injection directe et également implanté dans la future Classe A, ce quatre-cylindres se targue de 350 Nm. Il permettrait ainsi d'effectuer le 0 à 100 km/h en 6,8 s, et d'atteindre 240 km/h.
Contre celle là, en rasso, pas la peine que je fasse un run...
NoNoNo
J'ai mes chances moi ...... j'suis aux alentours de 7s le 0-100km/h ...... mais une fois passé à l'ethanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...