ReYiKE 0 Posté(e) le 13 mai 2012 La petite concession ce met à la mode printempsVoilà ça donne ça, y manque le Grand Sport Tourer et ce sera parfait.En attendant petit CT pour le B-Klasse avec ses 96 000kmRAS de chez RASEnsuite on change les chaussettes, on en profite pour contrôler les freins.Pour le B-Klasse :Pour la A-Klasse:Petit point sur la consommation de la flotte (LOL) ca marcha pas à l'eau, d'accord!Pour le B-Klasse sur 10 000kmSur les 96 000kmPour la A-Klasse cette Hiver uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Reparti pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Spy59 a écrit:Reparti pour 2 ans Attends, j'ai pas fini de poster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voilà, vous pouvez tous faire vos commentaires. J'ai bien dit tous " Les votes BLANC seront comptabilisés. Faut vraiment être con pour faire un sujet comme celui-là, c'est d'un commun...c'est comme quand on nous donne des leçons sur le FAMEUX touché de Volant... C'est vrai que c'est pas encore assez technique, il nous manque les couples de serrage des roues.Faudrait voir si quelqu'un peut dégoter une fiche technique MB pour le Re-montage de la roue. Ca me parait indispensable. Sur ce... C'est un véritable CHANGEMENT pour moiC'est mon clappe final...Bonne route à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Tu as changé les plaquettes a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 cbm a écrit:Tu as changé les plaquettes a combien de km?Elles sont d'origines. (D'origines Allemandes c'est surement pour ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Et hop, te voilà tranquille pour un p' tit bout de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Phil a écrit:Et hop, te voilà tranquille pour un p' tit bout de temps !Pour 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 14 mai 2012 16-ART a écrit:Phil a écrit:Et hop, te voilà tranquille pour un p' tit bout de temps !Pour 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Phil a écrit:16-ART a écrit:Phil a écrit:Et hop, te voilà tranquille pour un p' tit bout de temps !Pour 6 mois bin faudra recommencer pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 14 mai 2012 16-ART a écrit:Phil a écrit:16-ART a écrit:Phil a écrit:Et hop, te voilà tranquille pour un p' tit bout de temps !Pour 6 mois bin faudra recommencer pour l'hiver Pas le contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Phil a écrit:16-ART a écrit:Phil a écrit:Et hop, te voilà tranquille pour un p' tit bout de temps !Pour 6 mois bin faudra recommencer pour l'hiver Pas le contrôle technique Pour les PEU NŒUDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 14 mai 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Phil a écrit:16-ART a écrit:Phil a écrit:Et hop, te voilà tranquille pour un p' tit bout de temps !Pour 6 mois bin faudra recommencer pour l'hiver Pas le contrôle technique Pour les PEU NŒUDS Des PEU NOEUDS, j' en connais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 16 mai 2012 16-ART a écrit:cbm a écrit:Tu as changé les plaquettes a combien de km?Elles sont d'origines. (D'origines Allemandes c'est surement pour ça) J'ai déjà changé le s disques 1 fois avec les plaquettes quand j'ai eu la voiture, puis là faut changer encore les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 cbm a écrit:16-ART a écrit:cbm a écrit:Tu as changé les plaquettes a combien de km?Elles sont d'origines. (D'origines Allemandes c'est surement pour ça) J'ai déjà changé le s disques 1 fois avec les plaquettes quand j'ai eu la voiture, puis là faut changer encore les plaquettesta combien de kilometre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites