ChrisReb 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ça pousse quand même bien dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ca as bien du mal quand même, on dirait le B-Klasse sur l'autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 10 mai 2012 16-ART a écrit:ca as bien du mal quand même, on dirait le B-Klasse sur l'autobahn Ouais mais ça fait 2 Tonnes aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:ca as bien du mal quand même, on dirait le B-Klasse sur l'autobahn Ouais mais ça fait 2 Tonnes aussi ..... Bin tu sais, avec le barda que je fou dans la charrette + les Burn, RedBull, coca et compagnie Puis mon CX n'est pas avantageux (Celui du chauffeur non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 10 mai 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:ca as bien du mal quand même, on dirait le B-Klasse sur l'autobahn Ouais mais ça fait 2 Tonnes aussi ..... Bin tu sais, avec le barda que je fou dans la charrette + les Burn, RedBull, coca et compagnie Puis mon CX n'est pas avantageux (Celui du chauffeur non plus) Y'avait peut-être aussi un gros dans la "S", qui sait J'déconne hein ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:ca as bien du mal quand même, on dirait le B-Klasse sur l'autobahn Ouais mais ça fait 2 Tonnes aussi ..... Bin tu sais, avec le barda que je fou dans la charrette + les Burn, RedBull, coca et compagnie Puis mon CX n'est pas avantageux (Celui du chauffeur non plus) Y'avait peut-être aussi un gros dans la "S", qui sait J'déconne hein ...... Ouais, je me suis fait ma coupe d'incorpo ce matin, j'pénêtre mieux dans l'air, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 10 mai 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:ca as bien du mal quand même, on dirait le B-Klasse sur l'autobahn Ouais mais ça fait 2 Tonnes aussi ..... Bin tu sais, avec le barda que je fou dans la charrette + les Burn, RedBull, coca et compagnie Puis mon CX n'est pas avantageux (Celui du chauffeur non plus) Y'avait peut-être aussi un gros dans la "S", qui sait J'déconne hein ...... Ouais, je me suis fait ma coupe d'incorpo ce matin, j'pénêtre mieux dans l'air, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:ca as bien du mal quand même, on dirait le B-Klasse sur l'autobahn Ouais mais ça fait 2 Tonnes aussi ..... Bin tu sais, avec le barda que je fou dans la charrette + les Burn, RedBull, coca et compagnie Puis mon CX n'est pas avantageux (Celui du chauffeur non plus) Y'avait peut-être aussi un gros dans la "S", qui sait J'déconne hein ...... Ouais, je me suis fait ma coupe d'incorpo ce matin, j'pénêtre mieux dans l'air, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites