dubos147 0 Posté(e) le 22 avril 2012 On ne peut pas vraiment parler de surprise. Après le rachat de Ducati par Audi, AMG annonce officiellement la fin de son partenariat avec la marque italienne.Voilà une nouvelle à laquelle on s'attendait. Mercredis, Audi rachetait officiellement Ducati et élargissait l'influence du groupe Volkswagen. Aujourd'hui, les règlements de compte se font petit à petit.Et ça commence avec AMG, la branche sportive de Mercedes, qui met fin à ses partenariats avec Ducati. Une décision logique malgré les rumeurs selon lesquelles Mercedes et AMG étaient intéressés par le rachat de Ducati.Pour AMG, "l'objectif est clairement de développer et produire des voitures performantes et premium. Nous allons concentrer notre énergie là-dessus". Clair, net et précis mais la Ducati Diavel AMG va-t-elle devoir changer de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ils avaient fait quoi, chez AMG, sur la mobylette italienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Phil a écrit:Ils avaient fait quoi, chez AMG, sur la mobylette italienne ?Bah ils l'ont nommés "Amg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Spy59 a écrit:Phil a écrit:Ils avaient fait quoi, chez AMG, sur la mobylette italienne ?Bah ils l'ont nommés "Amg" Ah comme le Kangoo / Citan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Phil a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Ils avaient fait quoi, chez AMG, sur la mobylette italienne ?Bah ils l'ont nommés "Amg" Ah comme le Kangoo / Citan...Celui la, j'le vois en exclu dans 30mn ....... J'vous dis si il est aussi moche en photo qu'en 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Spy59 a écrit:Phil a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Ils avaient fait quoi, chez AMG, sur la mobylette italienne ?Bah ils l'ont nommés "Amg" Ah comme le Kangoo / Citan...Celui la, j'le vois en exclu dans 30mn ....... J'vous dis si il est aussi moche en photo qu'en 3d Eh bah l'avant a de l'allure, il est pas mal ........ C'est con que le reste soit du kangoo, il serait limite joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Ils avaient fait quoi, chez AMG, sur la mobylette italienne ?Bah ils l'ont nommés "Amg" Ah comme le Kangoo / Citan...Celui la, j'le vois en exclu dans 30mn ....... J'vous dis si il est aussi moche en photo qu'en 3d Eh bah l'avant a de l'allure, il est pas mal ........ C'est con que le reste soit du kangoo, il serait limite joli Tu peux dire à Spy de ranger ça dans le bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 23 avril 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Ils avaient fait quoi, chez AMG, sur la mobylette italienne ?Bah ils l'ont nommés "Amg" Ah comme le Kangoo / Citan...Celui la, j'le vois en exclu dans 30mn ....... J'vous dis si il est aussi moche en photo qu'en 3d Eh bah l'avant a de l'allure, il est pas mal ........ C'est con que le reste soit du kangoo, il serait limite joli Tu peux dire à Spy de ranger ça dans le bon sujet Bah depuis quand on peut pu faire de pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Ils avaient fait quoi, chez AMG, sur la mobylette italienne ?Bah ils l'ont nommés "Amg" Ah comme le Kangoo / Citan...Celui la, j'le vois en exclu dans 30mn ....... J'vous dis si il est aussi moche en photo qu'en 3d Eh bah l'avant a de l'allure, il est pas mal ........ C'est con que le reste soit du kangoo, il serait limite joli Tu peux dire à Spy de ranger ça dans le bon sujet Bah depuis quand on peut pu faire de pourrissage Citan, AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Ils avaient fait quoi, chez AMG, sur la mobylette italienne ?Bah ils l'ont nommés "Amg" Ah comme le Kangoo / Citan...Celui la, j'le vois en exclu dans 30mn ....... J'vous dis si il est aussi moche en photo qu'en 3d Eh bah l'avant a de l'allure, il est pas mal ........ C'est con que le reste soit du kangoo, il serait limite joli Tu peux dire à Spy de ranger ça dans le bon sujet Bah depuis quand on peut pu faire de pourrissage Citan, AMG Eh bah "Citan" veut pas, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Ils avaient fait quoi, chez AMG, sur la mobylette italienne ?Bah ils l'ont nommés "Amg" Ah comme le Kangoo / Citan...Celui la, j'le vois en exclu dans 30mn ....... J'vous dis si il est aussi moche en photo qu'en 3d Eh bah l'avant a de l'allure, il est pas mal ........ C'est con que le reste soit du kangoo, il serait limite joli Tu peux dire à Spy de ranger ça dans le bon sujet Bah depuis quand on peut pu faire de pourrissage Citan, AMG Eh bah "Citan" veut pas, tant pis Pas mal LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites