DFan 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Y restait un quart du plein, moi et le p'tit toutou ....... la vidéo à quelques petits bug en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je croyais que ça roulait plus vite que 160 km/h, un CL 420... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Phil a écrit:Je croyais que ça roulait plus vite que 160 km/h, un CL 420...Y'avait un virage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Spy59 a écrit:Phil a écrit:Je croyais que ça roulait plus vite que 160 km/h, un CL 420...Y'avait un virage ....... Et alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Phil a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Je croyais que ça roulait plus vite que 160 km/h, un CL 420...Y'avait un virage ....... Et alors ???Bah elle tient pas la route ...... c'est une voiture de ligne droite, pas de virage Pour ça y'a la Mégane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Spy59 a écrit:Phil a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Je croyais que ça roulait plus vite que 160 km/h, un CL 420...Y'avait un virage ....... Et alors ???Bah elle tient pas la route ...... c'est une voiture de ligne droite, pas de virage Pour ça y'a la Mégane RS Ou alors le B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 15 avril 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Je croyais que ça roulait plus vite que 160 km/h, un CL 420...Y'avait un virage ....... Et alors ???Bah elle tient pas la route ...... c'est une voiture de ligne droite, pas de virage Pour ça y'a la Mégane RS Ou alors le B-Klasse J'te parle d'une vraie sportive ...... où t'es assis par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Je croyais que ça roulait plus vite que 160 km/h, un CL 420...Y'avait un virage ....... Et alors ???Bah elle tient pas la route ...... c'est une voiture de ligne droite, pas de virage Pour ça y'a la Mégane RS Ou alors le B-Klasse J'te parle d'une vraie sportive ...... où t'es assis par terre La Golf à 160 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 15 avril 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Je croyais que ça roulait plus vite que 160 km/h, un CL 420...Y'avait un virage ....... Et alors ???Bah elle tient pas la route ...... c'est une voiture de ligne droite, pas de virage Pour ça y'a la Mégane RS Ou alors le B-Klasse J'te parle d'une vraie sportive ...... où t'es assis par terre La Golf à 160 c'est bon Tu lui fous un bon gros V8 et ouais, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Spy59 a écrit:Phil a écrit:Je croyais que ça roulait plus vite que 160 km/h, un CL 420...Y'avait un virage ....... Et alors ???Bah elle tient pas la route ...... c'est une voiture de ligne droite, pas de virage Pour ça y'a la Mégane RS Ou alors le B-Klasse J'te parle d'une vraie sportive ...... où t'es assis par terre La Golf à 160 c'est bon Tu lui fous un bon gros V8 et ouais, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est vrai que ça marche encore mieux avec 50% d'ethanol ...... bientôt une nouvelle avec les 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Spy59 a écrit:C'est vrai que ça marche encore mieux avec 50% d'ethanol ...... bientôt une nouvelle avec les 100% Ca nous fait un 0 à 16" là... Faut améliorer ça, la qualitéJ'ai payé à mon neveu ça : http://www.camera-sports.fr/92-gopro-hd2-outdoor.htmlC'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 10 mai 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai que ça marche encore mieux avec 50% d'ethanol ...... bientôt une nouvelle avec les 100% Ca nous fait un 0 à 16" là... Faut améliorer ça, la qualitéJ'ai payé à mon neveu ça : http://www.camera-sports.fr/92-gopro-hd2-outdoor.htmlC'est génial Je filme avec le HTC ..... la prochaine fois j'essaierai de prendre l'APN, ce sera bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai que ça marche encore mieux avec 50% d'ethanol ...... bientôt une nouvelle avec les 100% Ca nous fait un 0 à 16" là... Faut améliorer ça, la qualitéJ'ai payé à mon neveu ça : http://www.camera-sports.fr/92-gopro-hd2-outdoor.htmlC'est génial Je filme avec le HTC ..... la prochaine fois j'essaierai de prendre l'APN, ce sera bien meilleur Puis comme dit PJ, tu fou une tantouse pour tenir en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai que ça marche encore mieux avec 50% d'ethanol ...... bientôt une nouvelle avec les 100% Ca nous fait un 0 à 16" là... Faut améliorer ça, la qualitéJ'ai payé à mon neveu ça : http://www.camera-sports.fr/92-gopro-hd2-outdoor.htmlC'est génial Je filme avec le HTC ..... la prochaine fois j'essaierai de prendre l'APN, ce sera bien meilleur Puis comme dit PJ, tu fou une tantouse pour tenir en place Eh bah je l'ai déjà pour le phone au faites ..... tu viens d'me le faire rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai que ça marche encore mieux avec 50% d'ethanol ...... bientôt une nouvelle avec les 100% Ca nous fait un 0 à 16" là... Faut améliorer ça, la qualitéJ'ai payé à mon neveu ça : http://www.camera-sports.fr/92-gopro-hd2-outdoor.htmlC'est génial Je filme avec le HTC ..... la prochaine fois j'essaierai de prendre l'APN, ce sera bien meilleur Puis comme dit PJ, tu fou une tantouse pour tenir en place Eh bah je l'ai déjà pour le phone au faites ..... tu viens d'me le faire rappeler Ca commence, faut déjà t'assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 10 mai 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai que ça marche encore mieux avec 50% d'ethanol ...... bientôt une nouvelle avec les 100% Ca nous fait un 0 à 16" là... Faut améliorer ça, la qualitéJ'ai payé à mon neveu ça : http://www.camera-sports.fr/92-gopro-hd2-outdoor.htmlC'est génial Je filme avec le HTC ..... la prochaine fois j'essaierai de prendre l'APN, ce sera bien meilleur Puis comme dit PJ, tu fou une tantouse pour tenir en place Eh bah je l'ai déjà pour le phone au faites ..... tu viens d'me le faire rappeler Ca commence, faut déjà t'assister La vieillesse commence ..... c'est à 25 ans qu'on commence à perdre les neurones y parait .... j'suis en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai que ça marche encore mieux avec 50% d'ethanol ...... bientôt une nouvelle avec les 100% Ca nous fait un 0 à 16" là... Faut améliorer ça, la qualitéJ'ai payé à mon neveu ça : http://www.camera-sports.fr/92-gopro-hd2-outdoor.htmlC'est génial Je filme avec le HTC ..... la prochaine fois j'essaierai de prendre l'APN, ce sera bien meilleur Puis comme dit PJ, tu fou une tantouse pour tenir en place Eh bah je l'ai déjà pour le phone au faites ..... tu viens d'me le faire rappeler Ca commence, faut déjà t'assister La vieillesse commence ..... c'est à 25 ans qu'on commence à perdre les neurones y parait .... j'suis en plein dedans C'est le syndrome Patte Molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites