Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

photo de renault et d'alpine...et discussion

Messages recommandés

il y avait d'autres pilotes avec lui comme Prost ou Coulthard, eux même pas ils te calculent, moi je m'en fout de la f1, mais tous les gamins et fans qui tendaient leur photo pour une dédicace sont restés sur leur faim. Mon titi de 6ans il est comme moi c'est Jeannot!!!

Tiens Vatanen il est super cool aussi, mon neveu a livré un colis chez lui dans le 04, lorsqu'il a posé la question à sa femme Vatanen "Ari Vatanen" le pilote? Elle lui a répondu oui et est allé le chercher à l'étage...il a tapé la discute au moins une demie-heure avec lui...

nonolino83 a écrit:
Tiens Vatanen il est super cool aussi, mon neveu a livré un colis chez lui dans le 04, lorsqu'il a posé la question à sa femme Vatanen "Ari Vatanen" le pilote? Elle lui a répondu oui et est allé le chercher à l'étage...il a tapé la discute au moins une demie-heure avec lui...

top top top très sympa

nonolino83 a écrit:

Et après, les fans d'OttO du coin rouspètent que le facteur arrive en retard !  Laughing Laughing Laughing

Il n'est pas facteur, mais livreur, c'est même lui qui lui a dit qu'il avait du boulot et qu'il devait y aller!

Faudra que je fasse ça un de ces 4, allé dans une manifestation et voir mr ragnotti et lui faire signer soit ma 21 superproduction, ou la 5 Philips si je finis par la trouver !!!

bushwacka a écrit:
Faudra que je fasse ça un de ces 4, allé dans une manifestation et voir mr ragnotti et lui faire signer soit ma 21 superproduction, ou la 5 Philips si je finis par la trouver !!!

il te la signera avec le sourire!

corse A110 a écrit:
Je lui ferai bien dédicacé ma berlinette

Elle risque d'être difficile à retourner pour signer sur le châssis
... quoique !

dehors lol!

yanoch48 a écrit:
je confirme ....

la chance Smile j'aimerais aussi une petite dédicace sur une de mes miniatures ^^

corse A110 a écrit:
Le toit ou le capot avant sa ira Very Happy

top  un pote a fait dédicacé sa clio 3 rs edition red bull au circuit de spa Smile il est très disponible sa c'est top

nonolino83 a écrit:
trés belle photo Yannick et en plus en costard, ya rien là!!!

j'en ai deux photos de prise avec lui , une , quand il est à bord de la berlinette " defense modiale " , et celle ci ... Smile 

une fois en pilote , une autre fois en costard  jap 

yanoch48 a écrit:
nonolino83 a écrit:
trés belle photo Yannick et en plus en costard, ya rien là!!!

j'en ai deux photos de prise avec lui , une , quand il est à bord de la berlinette " defense modiale " , et celle ci ... Smile 

une fois en pilote , une autre fois en costard  jap 

Vu la cote de la R12 Ragnotti en boite (boîtage Renault en plus) + la signature de Ragnotti, tu tiens un lingot  Very Happy Conserves la bien !

4ème Ronde Hivernale de Chamonix 1973
Ecurie Echappement : Michel Julien - Bruno Saby - Albert Lavaux

t'inquiète je vais la conserver longtemps , très longtemps  Smile Smile Smile 

en plus signature , preuve photo à l'appui  Very Happy Very Happy Very Happy 

elle manque au 1/18 cette version " échappement " tout comme les " rose aseptogil " , mr otto il faut remédier à cela  top top top 

yanoch48 a écrit:
t'inquiète je vais la conserver longtemps , très longtemps  Smile Smile Smile 

en plus signature , preuve photo à l'appui  Very Happy Very Happy Very Happy 

L'héritage de la petiote!!!

pas grave , je change de look comme je change de chemise , je peut avoir le look mal rasé ou alors bien propre rasé version playboy  Very Happy Very Happy Very Happy 

sur ce coup , c'était la version " négligé " , mais bon , il n'avait pas l'air de faire chaud   

yanoch48 a écrit:
ou du petiot     

désolé je croyais que tu avais déjà un bébé fille, il y a tellement de monde sur le forum que je confonds un petit peu, désolé pour cette maladresse...

yanoch48 a écrit:
celle de panciatici , avec sa deco drapeau anglais est splendide  top 

Moi j'ai une ex panciatici

Trois photos de ma jeunesse (17 ans à 20 ans ) c'est à dire il y a très longtemps, trois  voitures qui sont à l'origine de ma passion pour les rallyes dans ma jeunesse,
J'aie eu droit en tant que passager à de nombreux tour de manège, la nuit on bloquait une route dans le petit village ou j'habitais , la maréchaussé  était très cool,
La R8G faisait un bruit magique

Joyeuse fêtes à tous

J'ai été passager de ces trois voitures , pour la R12 2 RALLYES en copilote , pour la R8 et l'Alpine le proprio avait un bon coup de volant en rallye, son fils est bien connu en Endurance et bon coup de volant à l'occasion en rallye , que des bons souvenirs

Le bruit du 1300 de la gorde est fabuleux

FORZACEVEN a écrit:

Trois photos de ma jeunesse (17 ans  à 20 ans ) c'est à dire il y a très longtemps, trois  voitures qui sont à l'origine de ma passion pour les rallyes dans ma jeunesse,
J'aie eu droit en tant que passager à de nombreux tour de manège, la nuit on bloquait une route dans le petit village ou j'habitais , la maréchaussé  était très cool,
La R8G faisait un bruit magique

Joyeuse fêtes à tous

• Créer...