Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

photo de renault et d'alpine...et discussion

Messages recommandés

très sympa , ta berlinette , 12 rallye par ans , c'est plus qu'honorable , même en championnat de france , ils en font pas autant  top top top


c'est une 1600 sc ou 1600 si ?  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demandé ça , car j'ai discuté avec un gars à coté de sa 1600 si , il m'a dit qu'elles étaient rare en si  jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
je demandé ça , car j'ai discuté avec un gars à coté de sa 1600 si , il m'a dit qu'elles étaient rare en si  jap jap jap 


1600 si = injection au lieu et place des weber et modèle prévu pour exportation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, la SI a été faite pour répondre aux normes antipollutions (déjà!) à l'export. La SC était pourtant la version française classique (Ferrari a connu ça aussi avec les BB 512i, 400i, 308 GTBi et GTSi avec une poignée de chevaux en moins.

Quant à la photo, Arnage à raison, il ne s'agit que de spéculation qu'on voit à droite ou à gauche, mais aucune "vision" n'aurait été fixée. En revanche, beaucoup de membres du "Conseil" Alpine interrogés régulièrement par le magazine Mille Miles disent tous qu'elle ne sera pas "neo-retro". Du coup, je pense que ce dessin là est assez éloigné de ce que sera la Berlinette 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alpine et catheram devrait peut être se pencher sur le cas de l'hybride , qui peut être intéressant pour une certaine clientèle , bon ces sûr un peu plus cher à l'achat mais avec de l'électrique on peu avoir de sacré performance , et la je pense à la venturi fetish ou la tesla  jap ...mais tout en proposant aussi des bon moteur essence avec quelques chevaux pour les puristes  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de la new megane rs , vont il se servir de son moteur pour la future alpine ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cahier des charges de l'Alpine fixe un poids réduit, un comportement sportif joueur et un tarif qui ne dépasse pas 50 000 €, donc je ne suis pas sur qu'ils puissent faire ça avec de l'hybride tout de suite. Ensuite, si la mayonnaise dieppoise prend, ça serait une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois bien le 1600 de la Clio RS en position centrale arrière avec une poignée de chevaux en plus pour bien rivaliser face à l'Alma Roméo 4C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Moi je vois bien le 1600 de la Clio RS en position centrale arrière avec une poignée de chevaux en plus pour bien rivaliser face à l'Alma Roméo 4C...


Position centrale nonnon pas conforme au passée de la marque qui n'avait que des moteurs en porte a faux sur leur voiture au a fléché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un moteur de clio rs dans une auto à 50 000 €  scratch scratch scratch en plus je suppose que ce prix là sera l'entré de gamme , à voir  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
un moteur de clio rs dans une auto à 50 000 €  scratch scratch scratch en plus je suppose que ce prix là sera l'entré de gamme , à voir  Rolling Eyes 


Je disais ça pour les normes anti-pollutions et le poids plus contenu du bloc moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien , on verra bien ...de toutes façon , toutes les marques automobile ( y compris ferrari , sauf si eux on des passe droit...) devront passer un jour à l'hybride minimum pour qu'ils puissent vendre des autos essence.


porsche s'y met , bmw aussi ....toutes les marques de prestige suivront  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Pas vraiment celle là c'est la DeZir Concept et elle est électrique.  top

Voilà pourquoi j'ai mis, juste en dessous, mon petit panneau !  langue langue langue

A noter que l'A110-50 est quand même bien dérivée d'une Carrosserie de Dezir placée sur une Mégane Trophy.  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perdu je suis à gauche

co-pilote mais j'ai bon espoir de pouvoir lui racheter un jour
de toute façon il sait qu'il ne pourra la vendre à personne sauf à moi alors .....patience brave 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Il fait un peu jeune premier Jean Todt sur la photo :-)


Oui et en plus il a l'air de s'emmerder plutôt qu'autre chose. Déjà c.. à cette époque???   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la petite Biche co-pilote d'Andruet, elle était pas mal....  siffle  siffle  siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Il fait un peu jeune premier Jean Todt sur la photo  :-)


et Darniche a plus de cheveux maintenant  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Titiflo46 a écrit:
Il fait un peu jeune premier Jean Todt sur la photo :-)


Oui et en plus il a l'air de s'emmerder plutôt qu'autre chose. Déjà c.. à cette époque???   


Mais non  nonnon vous avez rien compris, il s'est pris un râteau par Biche, vu sa tête à elle aussi, il y avait de l'eau dans le gaz   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bonnes bouffes étaient monnaie courante, avec un esprit bon enfant et solidaire sûrement disparu depuis :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Les bonnes bouffes étaient monnaie courante,  avec un esprit bon enfant et solidaire sûrement disparu depuis :-)



pas pour tous , ragnotti en ai l'exemple même , toujours très sympa et dispo  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais oublié notre Jeannot national, un très grand Monsieur que j'admire.
J'ai parlé un peu vite, autant pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ragnotti est super accessible par rapport aux autres qui se la pètent, cela m'a encore été confirmé lors des world series by Renault en septembre au Ricard, c'est le seul à avoir le sourire...et c'est un grand Monsieur notre Jeannot national!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...