Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youyouf111

durite direction assistée

Messages recommandés

Bonjour à tous, je trouve souvent solution à mes soucis sur le forum mais là je n'ai pas trouvé. Sur mon Multipla JTD110 j'avais une durite de DA qui fuyait. C'est la durite qui part du langeron (monté avec un raccord à une autre durite qui va à la crémaillère). J'ai bien démonté la durite en cause, elle est fissurée sur une partie rigide. J'ai donc commandé une autre durite mais soucis au remontage…

Lors du démontage j'ai du démonter la fameuse durite à laquelle celle qui est HS est raccordée. Cette durite part du langeron passager fait un serpentin rigide sur le coté du radiateur puis remonte vers le bocal de lave glace et de liquide de refroidissement pour rejoindre le bocal de DA.

Mon soucis c'est que lors du démontage cette durite a plié à un endroit ou il y avait déjà un coude et que maintenant je ne retrouve plus par ou la durite remonte pour aller au bocal. j'essaie de modifier l'angle de pliure mais ça frotte toujours quelque part.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer une ou plusieurs photos de cette durite prise par dessous afin que je retrouve par ou elle passe avant qu'elle ne casse et que je sois obligé d'en racheter une autre.

Merci d'avance.

peux tu nous faire une photo afin qu on puisse te faire une photo ( on a rien compris ou c etait exactement .. )

Merci pour ta réponse, finalement après un long moment d'acharnement, j'ai trouvé. Pour résumer c'est la durite de DA qui fait un serpentin à coté du radiateur et qui passe vers le bocal de lave glace. C'est la partie qui passe vers le bocal de lave glace qui me posait problème.

Finalement j'ai trouvé, tout remonté et plus de fuite depuis hier soir.

Désolé pour le dérangement et merci à ceux qui se sont intéressé à mon problème.

Moi j'ai regretté de pas avoir imprimé le message car devant la voiture je me suis senti un peu perdu dans les souvenirs de serpentins et de radiateurs (j'avais l'image d'un alambic mais ça correspondait pas trop avec le mazout que j'avais sous les yeux ^^), content que tu sois dépanné !

• Créer...