Purified 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Deux mois après l'interdiction des alertes radars, TomTom les remplace enfin par des zones dangereuses. Une mise à jour accompagnée d'un programme de compensation pour les abonnés.Afin de rester en conformité vis-à-vis de la nouvelle loi, les emplacements de radars sont désormais remplacés par des zones dangereuses plus étendues (4 km sur autoroute, 2 km sur nationale et 500 m en ville), qui correspondent donc toujours aux emplacements de radars mais ne les localisent plus précisément. Les emplacements des machines à flash sont désormais aléatoirement placés dans les zones dangereuses, selon les indications de TomTom sur sa FAQ. De même, lorsque les zones de danger sont proches les unes des autres, elles peuvent être fusionnées pour constituer une zone plus longue et ainsi limiter les bip intempestifs.TomTom précise également que ces zones dangereuses seront mises à jour lorsque le gouvernement aura fourni sa propre liste, ce qui pourrait trainer encore plusieurs mois selon nos informations.Enfin, pour compenser la suspension du service d'alertes radars ces dernières semaines, le fabricant a décidé de prolonger l'abonnement LIVE des utilisateurs, pour une durée de 3 à 6 mois selon les cas. Les appareils non compatibles avec les services LIVE bénéficient, quant à eux, de la mise à jour zones dangereuses. Quant aux utilisateurs abonnés au service d'alertes radars après le 29 novembre 2011, sur des appareils non LIVE incompatibles avec la mise à jour, ils peuvent demander le remboursement intégral de leur GPS.Retrouvez toutes les conditions dans la FAQ TomTom pour plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 deja installé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Titiwat a écrit:deja installé pour moi Mon ONE XL est incompatible avec la mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J' vais faire ma mise à jour, du coup...Petit rappel, pour ceux qui cherchent à changer de GPS, me contacter par MP, j' ai des promos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 16-ART a écrit:Titiwat a écrit:deja installé pour moi Mon ONE XL est incompatible avec la mise à jour. va faire un tour la :http://www.tomtomax.fr/zones-danger-gratuites.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Titiwat a écrit:16-ART a écrit:Titiwat a écrit:deja installé pour moi Mon ONE XL est incompatible avec la mise à jour. va faire un tour la :http://www.tomtomax.fr/zones-danger-gratuites.phpJ'ai vu ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites