Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rustine890

Jeu bras de suspension arriere

Messages recommandés

Bonjour, ma jolie voiture est recalée au CT pour jeu roulement arrière droit
en effet mon Multipla se prend pour une Gordini-Je suppose que ce sont les roulements du bras de suspension qui sont morts- J'ai pas trouvé le tuto sur le forum - Y a t'il une âme charitable pour me donner la marche a suivre-(avec le kit de réparation) Merci d'avance-

Bonjour
Fais une recherche dans bras de suspension tu auras plein de tutos sur le sujet.
On est nombreux à être passer par la . J'ai fait le droit il y a a peu près 2 ans , et aujourd'hui je commence à avoir du bruit à gauche.

Bonjour,
petit compte rendu: réparation en deux temps et quelques galères-:
Démontage selon méthode Revue technique- c'est dire dépose du bras et remplacement des roulements et axes avec le kit-
Préparation au dégrippant la veille-
Seul souci bien sûr l'axe du bras- J'y suis arrivé assez facilement avec un serre joint grande gueule et quelque coup de marteau sur le serre joint-
un boulon de la flasque grippé à mort - donc un coup de burin et je verrai pour extraire après-
Tout se passe bien ensuite jusqu'a l'extraction du boulon grippé-
Erreur funeste j’achète des extracteurs chez feu vert: bilan l'extracteur se casse net au ras du bras- Pas moyen de repercer (acier costaud mais cassant)- Donc à éviter (feu vert).
Bilan un bras de suspension a recommander cher Mister- Livré en 1 journée (chapeau)
J'aurai du commencer par là (bras neuf équipé et j'aurais économisé de la sueur)-
Mon Multipla est reparti pour deux ans- c'était le seul défaut majeur du CT- en route pour les 400000km

• Créer...