Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multipla77

vis de purge plastic du circuit chauffage cassée

Messages recommandés

Bonjour ,

hier en remontant la fiat 1.6l essence en la purgeant complète
j'ai ouvert ma purge sur le circuit de chauffage ( le petit tube avec la vis plastic ) au bout de 3 purges j'ai foiré ma vis et j'ai remonté avec une vis en dur
mais sa fuit mais très légé .

Je trouve rien sur EPER y a meme pas toute les durites pfff , je me suis tater a mettre un adaptateur pour sonde
genre ca

https://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-SONDE-TEMPERATURE-EAU-22-mm-BG022B00/152973659395?hash=item239df0cd03:g:BF4AAOSwmqZax5b0

quelqu'un connait le diamètre interieur de la petite durite ?

voici sur une photo du démontage

sinon si je vous emmerde dite le parce que quand moi je demande jamais personne réponds c'est soulant a force . Dans ce cas fermé le votre forum

Le problème est qu'il y a plus de personnes ayant un diesel donc ne connaissant pas forcement les essences dans ce cas c'est pas évident de conseiller sur un véhicule qu'on ne connait pas

Regarde en plomberie très souvent le diamètre intérieur correspond avec l'extérieur d'un per ou multicouche (j'ai même vu directement sur le laiton d'un té).

Bonsoir ,

ha oui pas con j'ai pas pensé au T
sinon tampis j'aurai mis un tube droit , je vais matter ca merci

j'ai trouvé un T femelle au bon diamètre avec un bouchon pour fermer en haut a 9e le tout ou directement un raccord en 25 des deux coté a 4e mais plus de purge .

Donc je me tate , parce que le T il faut encore jointer

Ça doit quand même finir par se purger la plaisanterie, sur la fiesta de mon grand-père le chauffage était juste alimenté par l'air chaud venant de la durit, ça circulait plus Very Happy

J'ai fait 850 bornes chauffage à fond sans pouvoir rien changer par 25° à l'ombre, l'autoroute fenêtre ouverte c'est que du bonheur (si on rajoute le fait que le pare-brise était explosé et tenait grâce au film plastique c'était le salaire de la peur ce rapatriement) !

La question est pas la purge , mais comment réparer cette merde sachant que fiat le réfencie pas .

Elle semble pas chauffer mon ventillo déclenche bien

juste pour réparé cette moise de purge hs , ca vissé de triaviol et j'ai mis une belle vis classic mais ca fuit

Salut
Avec de la colle bi composant type Araldite.
Cette vis de purge, on l'a aussi sur les JTD 115 ???? je fais ma distribution ce week-end.

Bruno 1

bonsoir ,

je viens de réparer j'ai mis une grosse vis cette fois ca bloque bien et plus de fuite meme bien chaud et le diamètre me permettait pas de prendre son article au gas

• Créer...