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Jenny59i

Multipla ne demarre plus

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Bonjour à tous,
J'ai un très gros problème avec ma multipla je vous la fait courte
Mon voyant moteur cest allumer la semaine dernière au démarrage je suis donc rentrée chez moi tant bien que mal car je n'avais plus de pêche à ma voiture bloquée à 2000 tour...
Un ami est donc venu avec sa valise et elle écrivé capteur de pression suralimentation j'ai donc changer cette pièce elle à redémarrer au quart de tour !!
Le lendemain impossible pour moi de démarrer je sens que le moteur veut y aller mais en vain...
Le voyant moteur c'est rallumer...
j'essaie de forcer au démarrage mais rien ni fait !
Je rappel donc mon ami pour passer la valise, il me fait tout mes niveau ect...
il me met de la bombe pour activer mon moteur ma voiture demarre enfin mais accélère toute seule mais impossible pour moi s'accélèrer il ne se passe rien...
il décide donc de me mettre la valise qui me dit " code erreur anti démarrage" mais aucun voyant n'est allumée mi à part le voyant moteur
Bien sûr je n'ai pas de deuxième clé bleu... impossible de remettre la main dessus !
Je ne comprend pas car jamais eu de soucis quelconques au démarrage auparavant !
Est-ce bien l'antidzmarrage ou cela peut être autre chose que la valise ne c'est détectér ?

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Bonjour,

Ça fait beaucoup de messages on dirait un appel au secours !
M'enfin l'hospitalité n'a pas de prix...

Il se peut que le "je sens qu'elle veut mais elle veut pas" soit couplé au voyant clé sur le tableau de bord et donc au démarrage codé qui plante (comme sur la mienne, faut changer l'antenne mais ça fait suer de changer un truc qui sert à rien on va pas me la voler à 380mkms !).

Ensuite elle accélère toute seule c'est certainement le "start pilot" ou assimilé qu'il a collé, ou éventuellement la prise côté passager qu'il faut "gigoter". A voir si ça le fait régulièrement.

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Je n'ai aucun voyant cle d'afficher sur ma voiture cest pour sa que je ne comprend pas
Et elle a accéléré toute seule quand on a forcer le démarrage avec le produit ensuite des que je voulais accélérer pour la garder au régime elle se couper à la seconde qui suivais

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Sans erreur ça paraît louche quand même, il faudrait vérifier les paramètres avec la valise (admission d'air et pression gasoil au moins je dirais).

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Bonjour la valise ne dit rien mis à part code erreur antidemarrage !
Mais est ce qu'elle dit sa car on a forcer au démarrage je ne sais pas ! Car aucun voyant clé n'est affichée sur mon tableau de bord...
Sur ce coup cest mystère et boule de gomme...

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Malheureusement je n'ai pas de deuxième clé,
Nous avons retirer la vanne egr celle si ete Boucher je l'ai donc nettoyer à fond...
Aujourdhui nous la remontons car hier il a fait Noir tres tôt si je n'arrive toujours pas à démarrer je regarderai le capteur pmh en espérant démarrer quand même ce soir

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Avec la valise regarder les valeurs des capteurs en live durant un essai de démarrage : pression carburant, air, ...

Et si le code erreur "clé" est en cours ou juste sauvegardé (si ça se trouve la led est cuite sur le tbd).

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Salut
Si tu n'as pas de codes défauts injection , sauf celui du code anti démarrage, il faut essayer avec le code de secours indiqué sur la carte qui permet de démarrer même si l'anti démarrage est bloqué.

bruno 1

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De toute façon même avec la carte c'est épique... Allume l'elm et regarde les valeurs en live.

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Je viens de débrancher un fusible est remis le fusible mon voyant est apparue 1 seconde et repartie donc on est bien d'accord que ce n'est pas l'antidemarrage qui bloque ?

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Bonjour,
Apres démontage et nettoyage de la vanne egr
Démontage et nettoyage du capteur pmh et débranchement et débranchement des fusibles ma voiture à redémarrer comme par magie !
Alors qu'est ce que c'était ?!
Toujours mystère avec la mécanique
En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps pour ma plapla

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